Comment régler le Vu + pour enregistrer sur USB

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ccboy
  • Date de début Date de début

ccboy

New member

salut

Procédure pour l'enregistrement sur ​​une clé USB ou un autre périphérique connecté à un port USB.

Utilisation du Gestionnaire de périphériques pour monter la clé USB comme

media / usb

Bleu Panneau de configuration> Paramètres trou noir> Dispositifs Manager> Les points de montage ...

Grâce à un logiciel de telnet ou FTP

créer un

film

dossier nommé dans la clé usb:

/ media / usb / film

Activer le mode

expert

dans le menu

Personnaliser

Menu> Réglages> Système> Personnaliser> Mode de configuration:

Expert

Modifiez le chemin par défaut pour les enregistrements:

Pour ouvrir le panneau

Chemins Recordings

Menu> Réglages> Système> Enregistrements de chemin

Sélectionnez l'élément

l'enregistrement de l'emplacement par défaut

en appuyant sur ​​le bouton

OK

puis appuyez sur la touche

Menu

et

sélectionnez Basculer vers la liste des fichiers

De cette façon, vous pouvez parcourir les dossiers et sélectionner le chemin

/ Médias / usb / vidéo

en appuyant sur ​​le

bouton vert

Après avoir appuyé sur le

bouton vert

et être de retour dans le panneau Tracés Recordings

sélectionnez

l'enregistrement chemin de la minuterie

OK

avec la flèche vers le bas pour sélectionner le chemin

/ media / usb / film

puis, cliquez sur OK pour enregistrer et revenir aux chemins enregistrements du panneau

Sélectionnez

l'enregistrement instantané de voie d'entrée

OK

avec la flèche vers le bas pour sélectionner le chemin

/ media / usb / film

puis, cliquez sur OK pour enregistrer et revenir aux chemins enregistrements du panneau

Sélectionnez

Chemin Timeshift

OK

puis appuyez sur la touche

Menu

et

sélectionnez Basculer vers la liste des fichiers

parcourir les dossiers et sélectionner le chemin

/ media / usb / vidéo

en appuyant sur ​​le

bouton vert

Maintenant, vous allez vous retrouver dans les

enregistrements du

panneau

de chemin

et vous pouvez enregistrer les paramètres et quitter le panneau en appuyant sur ​​le

bouton vert

Amusez-vous avec votre Vu +

Bonjour,

J'essaie d'enregistrer sur VU+zero, mais j'ai du mal à suivre ce tuto, il y a t'il des parties qui se font sur HDD? Je ne trouve pas les mêmes commandes sur mon menu, Pourrais-tu reprendre ce tuto pour un super débutant?

Merci. 

Bonjour,

J'essaie d'enregistrer sur VU+zero, mais j'ai du mal à suivre ce tuto, il y a t'il des parties qui se font sur HDD? Je ne trouve pas les mêmes commandes sur mon menu, Pourrais-tu reprendre ce tuto pour un super débutant?

Merci. 
salut

normalement la seul difference entre usb et dd c est le chemin

/media/usb

ou media/hdd

essaie d adapter le tuto en changeant simplement ce chemin mais comme il date peu etre qu il y a eu des changement depuis

regarde la 

http://larashare.net/topic/38396-meilleur-config-pour-rec-et-timeshift-sur-vu-zero/

bonjour a tous mes amis, voila  je recherche un tuto (je ne sais pas si c'est faisable mais je crois avoir lu sur le forum que cela a été pratiquer ?

je voudrais faire un enregistrement sur clé usb ou ssd  de gp F1, film  ou autre émission sur mon vu+zero image openpli 6.2  et repasser cette fameuse clé ou ce fameu ssd  pour qu'un ami puisse le visionner sur son pc    soit sous  windows ou linux

merci de vos réponses    amitiés djo

bonjour a tous mes amis, voila  je recherche un tuto (je ne sais pas si c'est faisable mais je crois avoir lu sur le forum que cela a été pratiquer ?
je voudrais faire un enregistrement sur clé usb ou ssd  de gp F1, film  ou autre émission sur mon vu+zero image openpli 6.2  et repasser cette fameuse clé ou ce fameu ssd  pour qu'un ami puisse le visionner sur son pc    soit sous  windows ou linux

merci de vos réponses    amitiés djo
salut

sur pli il faut installer le plugin pau 

menu->plugins->green button/download->extensions-pau

apres tu devrais pouvoir enregistrer sans soucis et les partager

Bonjour j'ai des enregistrement sur ma clé usb que j'aimerai transférer sur mon pc mais ma clé brancher sur mon vu+zero n"est pas reconnu sur mon pc est ce que vous pouvez m'aider svp ? Merci d'avance :) je précise que j'ai juste teste des enregistrements qui marche très bien via le lecteur du vu+ depuis ma clé usb brancher mais je pense garder cette clé uniquement pour les picons et installer plutôt un disque dur pour les enregistrements.

salut

si t as monte ta cle dans le demo c est normal le format ext3 n est pas reconnu par windows

pour transfere sur ton pc le plus simple c est de te connecter au demo depuis le pc en ftp (avec dcc ou winscp) et aller prendre tes enregistrement dans le dossier media/usb ou media/hdd

Retour