Comment modifier cccam.cfg sur vu+ ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaonkey
  • Date de début Date de début

kaonkey

New member
bonjour j ai eseillé au moin 50 fois avec plusieurs fichiés ma clé usb ne démarre pas de mon décodeur vu+uno ? et quand je fais deux fois le bouton bleu tout est en anglais ? ici j ai le cccam 2.2.1 que quelqu un m avais mis au début de l année pour 150 € mais comme il ne le fais plus je voudrais le faire moi meme qui peu m aidé svp merci

Bonsoir,

je me suis permis de changer ton post de section.

Alors que veux tu faire exactement, reflasher ton vu+ ou modifier cccam.cfg puisque ton "abonnement" est terminé si j ai bien compris ?

Explique nous, tu auras de l'aide.

Cordialement

Modifier un cccam.cfg ne te permettra pas d avoir quoi que ce soit a moins d avoir souscrit un abo ailleurs

Et dans ce cas ti suffit juste de changer la ligne C: de ce fichier par la nouvelle ligne C: qui t a ete donnee

C est tout

merci de votre réponse mon (abonnement si on veux on se comprend ) va ètre fini donc vais ètre bloqué donc je voudrais réactivé mon appareille mais sais pas comment faire je ni connait rien ....merci de votre aide

Bonsoir,

tu as plusieurs solutions en fonction de ce que tu recherches:

- soit recontacter celui qui t a fait l abonnement

- soit chercher un nouvel abonnement

- soit devenir membre prémium

- soit monter ton propre serveur

Cordialement

Bonsoir,

là c est une autre chose, il faut quasiment un abonnement (JSC, Bistv, csat...) et ensuite faire des échanges, cela peut quelquefois revenir plus cher qu un abonnement à un serveur mais après tout dépend de tes moyens et des echanges que tu trouveras.

Dans les grandes lignes voilà, comment monter son propre serveur.

Cela prend du temps, mais c est intéressant pour ceux qui veulent essayer... sans maitrise au départ c est difficile mais on apprend tous, il faut bien commencer par quelquechose.

Il faut aimer se débrouiller et "mettre les mains dans le cambouis" aussi.

Cordialement

je suis toujours au mème point je ne sais pas se que je dois faire y a pas une vidéo qui èsplique se que je dois faire ? se que je dois prendre comme fichier je dois changé simplement l adresse ip ? pour ne pas qu il me bloque ? merci de votre aides bien a vous tous

Bonsoir,

il faut regarder avec dcc le fichier cccam.cfg que tu trouveras dans le dossier /etc/ -> tuto ici http://larashare.net/showthread.php?t=559

si tu utilisais cccam, la cline, l acces au serveur est ici. Mais si ton abo est terminé tu ne peux rien faire a part prendre un autre abo par exemple.

Cordialement

bonjour kaonkey

alors ou en es tu ? donnes nous un suivi, arrives tu a te conecter sur ton demo ?

Cordialement

Retour