Comment installer un serveur cccam ou newcamd sur samsat hd 80 etape par etape

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SIDALI55
  • Date de début Date de début

SIDALI55

New member
Alors pour installer un serveur CCcam sur le Samsat HD80 faites ce ci :

TELCOMANDE+HD+80.jpg

1- Débrancher le Démo de l'internet (il faut qu'il soit déconnecter pour ne pas s'éteindre tout seul)

2- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options --->Serial Port Use : et désactiver GBOX SSSP et activé Morebox Protocol car vous aurez aussi besoin de Morebox pour voir aussi ses bouquets ouverts...

3- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ----> ENABLE Network sharing !!!

4- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ---- > CCcam servers ---> Server 1 (vous pouvez choisir server 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 +++) :

Remplissez les données du Server CCCAM dans l'ordre à l'aide de la télécommande :

- HOST

- PORT

- USER

- PASS

Maintenant la configuration des données TCP/IP de votre Récepteur Samsat :

Faites : Menu ----> Congig Système ---> Paramètres TCP/IP

Vous verifier:

IP Auto = Activé

Auto Obtain DNS = Arrêt

Branchez votre Samsat HD80 à votre Router ADSL avec le cable RJ45 ... et attendez 1 minutes pour que la connexion se fait ...!

Et voila le CCcam ou newcamd marche très bien sur votre Démo.

merci sidali peut on transformer un samsat hd 80 en lambda pour beneficier du systme GMCAMD merci mon frere.

Tous simplement , tu fait passer une mise a jour Lambda

Voici un Menu de NU pour Lambda

http://larashare.net/downloads.php?do=file&id=243

[TABLE=class: ncode_imageresizer_warning] [TR] [TD=class: td2][/TD] [/TR] [/TABLE]
18052012001824.jpg

non tester a toi de voir si tu prend le risque

Bonsoir Benn;

je déterre un peu le sujet.

J'ai un petit souci avec un samsat hd 80 qui ne prend pas les clines CCCam, il ya juste l’accès par abonnement par carte (fente1 et absence de rubrique CAS Options)

je voudrai savoir si tu as la MAJ incluse dans le lien ci-dessus car le lien m'envoie sur la page principale du forum? sinon, la dernière MAJ pour inclure des CCCam (CAS Options) sur le samsat 80 hd?

bonne soirée

merci pour ta réponse

salut;

merci pour lien. J'ai installé la MAJ, par contre toujours pas moyen pour entrer les clines CCCam!!! y a t-il une autre manipulation à faire? merci

Merci pour la vidéo, elle est bien claire et explicite.

Sur mon Démo samsat 80HD, le chemin s’arrête à Fente1 (Menu ---> Outils ---> CAS ---> CA fente1, pas de CAS options), à mon avis mon démo ne prend pas des serveurs CCCam!!!

salam,

pour entrer un cccam avec clé usb

on crée un fichier : CCcam.cfg  qui contiendra une cline

puis:

Menu / Tools / CAS  /CAS Options / network sharing / read cccam.cfg from usb/ok

Dernière modification par un modérateur:
Salut tout le monde. J ai un samsat mini hd 50. Pour installer une cline manuellement l espace réservé au mot de pass ne depasse pas 13 lettre ou chiffres alors que le pass de la cline est de 19 lettre. 

Salut tout le monde. J ai un samsat mini hd 50. Pour installer une cline manuellement l espace réservé au mot de pass ne depasse pas 13 lettre ou chiffres alors que le pass de la cline est de 19 lettre. 
salut

a part contacter celui qui t as donner la cline pour qu il reduise ton mdp je vois pas trop ce que tu peux faire

Salut tout le monde et nerron en particulier,

Je cherche un fichier ccam.cfg pour mon Samsat Titan HD90, y a t il un fichier cfg spécial pour ce démo ?

Merci et bonne journée

salam,

dans ton fichier cccam.cfg, tu mets tes clines

il y a pas de .cfg spécial pour samsat 90

Retour