Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
selem' date=' alors j'ai réussi a installer la mise a jour seulement je n'est toujours pas de chaîne il y'a que quelqu'une, je ne ces pas comment faire pourr toutes les récupérer faudrait t-il un flash ?[/quote']
salam,
maintenant tu actives le patch avec: F1+000 pour activation du patch
tu dois avoir une petite fenêtre " patch enable"
puis tu active le serveur avec: Menu -> Réglages du système -> Network setting -> Server setting -> F1:Reload Default Servers
selem' date=' j'ai utiliser les méthodes que tu ma donner cependant je n'arrive toujours pas a avoir les chaînes tel que canal+, bein ect comment poure-je faire pour toutes avoir
merci encore ces vraiment gentil de m'aidez[/quote']
salam,
ton démo est bien lié à internet?
selem' date=' oui bien sur il est lier a internet ainsi qu'a la parabole, je capte les chaines de la TNT grasse a la mise a jour mais pas d'autre je voudrais surtout capté les canal+ et bein sport[/quote']
salam,
la durée de validité des serveurs gratuits est de 1 an,
donc si ton démo à plus d'un an c'est sans espoir:emoticon-0121-angry
selem' date=' a d'accord sa doit être sa je les depuis environ 1 ans, et comment pour-je faire pour renouveler mon abonnement et quel est son prix ?
merci[/quote']
salam,
pour regarder à nouveau les chaines cryptées soit tu contactes ton revendeur soit tu visites ce lien http://larashare.net/payments.php:emoticon-0148-yes:
salam,selem' date=' d'accord merci c'est gentil
- - - Mise à jour - - -
selem,
je n'est pas très bien compris comment sa marche pourrez tu m’éclairais sur cette abonnement merci