comment installer la mise a jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nazim1307
  • Date de début Date de début

nazim1307

New member
je n'arrivent pas a mettre la mise a jour pouriez vous m'éxpliquer comment installer la mise a jour et je ne c'est pas si il faudrait le flash aidez moi svp je n'y arrivent pas merci

cordialement

salam,

tu télécharges la MAJ que tu décompresses et la mettre dans une clé usb, laquelle tu introduit dans le démo,

tu fais: menu → réglage système..et tu cherche ta clé usb, ..→ tu appuie sur le fichier de MAJ , et tu laisses faire et redémarrer

selem,

alors j'ai réussi a installer la mise a jour seulement je n'est toujours pas de chaîne il y'a que quelqu'une, je ne ces pas comment faire pourr toutes les récupérer faudrait t-il un flash ?

selem' date=' alors j'ai réussi a installer la mise a jour seulement je n'est toujours pas de chaîne il y'a que quelqu'une, je ne ces pas comment faire pourr toutes les récupérer faudrait t-il un flash ?[/quote']

salam,

maintenant tu actives le patch avec: F1+000 pour activation du patch

tu dois avoir une petite fenêtre " patch enable"

puis tu active le serveur avec: Menu -> Réglages du système -> Network setting -> Server setting -> F1:Reload Default Servers

selem,

j'ai utiliser les méthodes que tu ma donner cependant je n'arrive toujours pas a avoir les chaînes tel que canal+, bein ect comment poure-je faire pour toutes avoir

merci encore ces vraiment gentil de m'aidez

selem' date=' j'ai utiliser les méthodes que tu ma donner cependant je n'arrive toujours pas a avoir les chaînes tel que canal+, bein ect comment poure-je faire pour toutes avoir

merci encore ces vraiment gentil de m'aidez[/quote']

salam,

ton démo est bien lié à internet?

selem,

oui bien sur il est lier a internet ainsi qu'a la parabole, je capte les chaines de la TNT grasse a la mise a jour mais pas d'autre je voudrais surtout capté les canal+ et bein sport

selem' date=' oui bien sur il est lier a internet ainsi qu'a la parabole, je capte les chaines de la TNT grasse a la mise a jour mais pas d'autre je voudrais surtout capté les canal+ et bein sport[/quote']

salam,

la durée de validité des serveurs gratuits est de 1 an,

donc si ton démo à plus d'un an c'est sans espoir:emoticon-0121-angry

selem,

a d'accord sa doit être sa je les depuis environ 1 ans, et comment pour-je faire pour renouveler mon abonnement et quel est son prix ?

merci

selem,

d'accord merci c'est gentil

- - - Mise à jour - - -

selem,

je n'est pas très bien compris comment sa marche pourrez tu m’éclairais sur cette abonnement merci

selem' date=' d'accord merci c'est gentil

- - - Mise à jour - - -

selem,

je n'est pas très bien compris comment sa marche pourrez tu m’éclairais sur cette abonnement merci
salam,

tu fais un MP à Pidje, il t'expliquera

Retour