Comment configurer rotor avec fonction Goto X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gadpolo
  • Date de début Date de début

gadpolo

Laravod
salut a tous,

bon mon delire du moment, avant j'utiliser ma carte sat sous progdvb et j'avais l'outil rotor avec le choix Gotox en clair il s'agit d' un moteur pré-programmer en position satelite.

la manip est de lui rentrer les coordonnées du lieu où se situe le rotor longitude latitude et ensuite c cool il tourne tous seul au satelite voulu.

donc maintenant que je suis sous un Dream, les réglage possible son multi tete avec disqs ou si je comprend bien enregistrer manuellement les positions (pas cool l'affaire)

alors je voulais savoir si il y a un plugin a ajouter ou une autre image qui gére la fonction gotox du rotor.

a++

salut

normalement tu as la fonction gotox sur ton image

il faut juste la cocher et mettre ta longitude et latitude

effectivement j'avais pas vu le point 3 paramétrage moteur, car il n'est pas dans le même menu lors du choix plusieurs sat via rotor diseqc.

donc il suffit de garder la LNB0 par défaut et ajouter des satellites a la liste ensuite quitter le menu aller sur paramétrage moteur.

merci

je fais ça demain en espérant que le moteur ne soit pas HS car cela fait 1 ans qui ne tourne plus.

bon bilan du truc

mon moteur est HS, il faut que je le demonte est que je lui fasse un petit check up mecanique car il force et se met en défaut donc ne tourne que ds un sens, il faut que je l'aide pour l'autre

sinon c'est ok dans le paramétrage de la dream

je cloture le sujet

Retour