Comment avoir les hd avec carte seca + dm ou vu+solo ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion scorza2002
  • Date de début Date de début

scorza2002

New member
bonjour je voudrais savoir comment avoir les hd .

si j ai une seca + vusolo et une dm que je donne une cline a un peers qui a une atlas 100hd que lui meme me redonne une cline esque j aurais les hd sur mon vusolo ou dm merci

Bonjour scorza2002,

As tu fait un test en ne mettant que la cline de ton peer qui a un atlas ? (pour voir si il t ouvre les HD)

Amicalement

je ne pense pas que sa marche

ça doit ce jouer au niveau du lecteur de carte

mais tu peu toujours tester et nous faire un retour

salut non pas teste .

j ai pas de seca et de peers qui on un atlas je demander si seulement que sa marcher et que quelq un avais deja teste comme sa

Bonjour,

Excuse, je n avais pas bien compris ta demande. Je ne pense pas que cela fonctionne non plus, Benn a raison il faut que la carte soit dans l'Atlas.

Si j ai bien compris ce qui se dit sur l'Atlas c est le firm ou l image qui fait que cela fonctionne pas l'emu.

Amicalement

j ai poster la meme demande sur autre forum jai recu sa comme reponse vous en pensez quoi ?

(pas la peine de tester ça ne va pas marcher le HD100 ne fait pas serveur comme sur les recepteur Linux)

Bonjour,

Ce demo lit les cartes et je pense peut avoir des clines en tant que client mais il ne peut pas lui recevoir de peer.

En fait si j ai bien compris l'Atlas ne peut pas partager sa carte mais peut la lire et aller sur d autres serveurs.

Amicalement

Bonjour,

Je confirme, il faut que la carte soit dans l'atlas pour que ça puisse fonctionner.

De ce que j'en ai compris il faut un atlas HD100 avec une csat seca > en partage avec radegast vers n'importe quel demo equipé d'oscam (modifié) et ça decode en virant tous les services et les I : 0100:3311 3315 en la remplaçant par p : 0100 3311 3315

et roule ^^

reste a trouver des peers equipés d'un atlas HD 100 ( et stables surtout)

Retour