comment avoir les chaine de la dreambox sur l ordinateur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morat
  • Date de début Date de début

morat

New member
bonjour

j aimerais avoir un coup de main car je n arrive pas a mettre les chaines de la dreambox sur l ordinateur via webif avant ca marchais mais j ai flasher la dreambox et depuis plus rien

merci a vous

et bonne et heureuse annee

morat

SalutTu utilises quoi ?

Dans le webif tu as le choix entre VLC ou Web-X-Tv

Bye
Salut,

Tu n'as plus accès à la webinterface ??

Es-tu sûr d'avoir taper la bonne adresse IP dans la barre d'adresse de ton navigateur ?

Normalement quand tout fonctionne bien si le flash est bien passé, normalement tu dois avoir accès à la webinterface.

A+

merci pour vos reponse

j ai bien acces a webif mais quand je vais sur la gauche Web-X-Tv une page s ouvre mais j ai rien du tout sauf un ecran noir et de l autre cote ca ne marche pas non plus

@+

merci pour vos reponse j ai bien acces a webif mais quand je vais sur la gauche Web-X-Tv une page s ouvre mais j ai rien du tout sauf un ecran noir et de l autre cote ca ne marche pas non plus
@+
Tu as essayé de vider le cache du navigateur ou alors en tester un autre ?

Comment ça de l'autre côté ? sur ton TV ?

Si tu as flashé ton DM, il faut tout reconfiguré depuis le début...tuner, etc

Ensuite tu transfères une liste de chaînes ou tu lances un scan puis tu installes CCcam et tu ajoutes tes Clines.

Sinon tu auras rien !

A+

Si tu as flashé ton DM, il faut tout reconfiguré depuis le début...tuner, etc

Ensuite tu transfères une liste de chaînes ou tu lances un scan puis tu installes CCcam et tu ajoutes tes Clines

tout ca c est ok

la tele fonctionne bien quand je dis de l autre cote c est a droite ou y a vpid et apid sinon meme quand je clic sur vlc tjrs dans webif j ai rien

les navigateurs j ai essaye avec 3 different je vois pas d ou ca peux venir

@+

solution trouve j ai change l image et tt fonctionne tres bien j ai la tele sur les ordinateurs et tres nette

j ai instale openpli cccam gemeni 1

voila pour ceux qu y ont le meme probleme

Retour