Cherche aide pour beug 2500 hd merci ca fonctionne mais ca beug merci a tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion micou
  • Date de début Date de début
Salut merci de ta réponse plus de préssision voilà j'ai fait la mise à jour du 13/11/2013 ça marche mais ça beug en permanence et quand j'avais celle du 16/017/2013 ça marchais nickel mais je suis revenu au 16/07/2013 mais je n'ai que 29 serveurs au lieu de 31 serveurs que j'avais je voudrai rester sur celle du 16/07/2013 et activer les 31 serveurs que j'avais merci d'avance pour ta réponse

Salut Micou,

tu peux m'envoyer la mise à jour du 16/07/2013 stp. je t'ai envoye mon mail en message privé sur ta boite larashare.

Merci.

Salut merci de ta réponse plus de préssision voilà j'ai fait la mise à jour du 13/11/2013 ça marche mais ça beug en permanence et quand j'avais celle du 16/017/2013 ça marchais nickel mais je suis revenu au 16/07/2013 mais je n'ai que 29 serveurs au lieu de 31 serveurs que j'avais je voudrai rester sur celle du 16/07/2013 et activer les 31 serveurs que j'avais merci d'avance pour ta réponse
salam,

vas au serveur n°40 et mets le sous Gshare2

tu fais cette manip pour les 2 MAJ et choisis la plus stable

salam chone,

j'ai fais la manipulation : ça ne marche pas.

je suis toujours avec mes deux serveurs que j'ai acheté et qui fonctionne pour l'instant.

j'ai réactivé en plus le N°:40 qui était configuré avec le geant quand je l'ai acheté en octobre dernier, mais ce serveur N°:40, en GShare-2, gratuit, n'est pas stable.

A+.

salam chone' date='j'ai fais la manipulation : ça ne marche pas.
je suis toujours avec mes deux serveurs que j'ai acheté et qui fonctionne pour l'instant.

j'ai réactivé en plus le N°:40 qui était configuré avec le geant quand je l'ai acheté en octobre dernier, mais ce serveur N°:40, en GShare-2, gratuit, n'est pas stable.

A+.[/quote']

slam,

dans mon post plus haut, c'est le serveur n°40 qu'il faut lire (erreur de frappe):emoticon-0117-talki

pour tes serveurs achetés, ils n'ont rien avoir avec la version de la MAJ, ils fonctionneront sans souci :emoticon-0178-rock:

pour les serveurs Gshare gratuits , les freez et coupures viennent de la source, ce qui explique l'instabilité malgré les différentes MAJ

Retour