changement langue audio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sylvain
  • Date de début Date de début

sylvain

New member
bonjour j aimerai savoir comment faire pour changer la langue de certain programmes sur un GEANT HD GN2500 ? MERCI

salam,

sur la télécommande, tu appuies sur le bouton "audio" (rouge)

merci pour votre reponse , le probleme est que je n ai le choix qu entre deux langue et pas de choix pour le Français

Y a t il un reglage a faire dans le menu pour avoir le choix du français comme langue audio ?

merci pour votre reponse ' date=' le probleme est que je n ai le choix qu entre deux langue et pas de choix pour le FrançaisY a t il un reglage a faire dans le menu pour avoir le choix du français comme langue audio ?[/quote']
salam,

pour les chaines italiennes, espagnoles, polonaises... , avec le bouton audio, souvent la langue alternative est la langue d'origine du programme diffusé, càd quand tu es sur une chaine italienne diffusant un film français, il est très probable, avec le bouton audio tu trouvera la langue française

bonjour je n arrive pas a trouver les canal cripté en français tout est en langue etrangere ! et impossible de les basculer en langue française meme les canal sport

salam,

tu vas dans le menu ↔ réglage système, et tu mets les cases à modifier en français

bonjour

toutes les cases dans le menu sont déjà mise en Français , c est ca que je ne comprend pas !!

Bonjour

sur quel satellite est tu ? et quelle chaines ne peux tu pas changer en français ?

slt

j ai hotbird et astra et les chaines que je n arive pas a avoir en Français son les canal +

ma cousine les a sur hotbird elle ma donné la fréquence je l ai trouvé mais pas 1 mot de Français

Bonsoir

sur hotbird il n'y a pas de canal+ en francais , tu a juste les polonaise donc normal que sa cause pas french

sinon le bouquet cacsat est sur astra 19.2E , essaye de voir les chaines nommée canal+ family , cinema , decalé , series , cela seront en francais ;)

bonjour

es ce que tu saurais me donnai la fréquence d une chaine canal + QUE JE puisse cherché car je trouve rien merci bcp

bonsoir

j ai les canal + sur la frequence 12168 . v. 29700 mais sa me marque chaines cryptées qui peu m aider svp ?

salam,

essaies avec cette fréquence ASTRA à 19°E :11856 V - 27500 → canal+ / canal+ cinéma / canal+ sport / F2 / F3

salut ,

es ce qu on peu faire une recherche qu avec cet frequence ou il fau encore faire une recherche complete ?

slt

il fau allé dans quoi stp pour avoir recherche reseau (nit)

et es ce normal que quand je me m est sur le transpondeur 11856 v 27500 3/4 mon intensité est a 91 mais ma qualité est a 0 merci

salam,

non c'est pas normal, soit cette fréquence n'est plus utilisée sur le sat, soit la parabole n'est pas bien réglée

pour faire une recherche réseau, tu choisit dans mode scan,

596211IMG8930.jpg

salut

c est parce qu on ma dit que les canal + été sur cette frequence , toi tu les a sur la quelle ?

merci

Retour