Chaines sur BISTV Atlantic Bird ne fonctionne pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pichpich
  • Date de début Date de début

pichpich

New member
Bonjour,

Pourquoi sur certaines chaines de BISTV ( eurosport , TV BREIZH et d'autres ) j'ai sois un message avec " vous ne disposez pas des droits ..." ou alors un écran noir ??

Je precise que j'ai l'offre BISTV Panorama avec option Bein Sport sur un module Viaccess secure ;)

Merci

Pourquoi y sont elle alors ?? c'est comme les OCS Max ' date=' Choc etc ...[/quote']Je ne vois nulle part que ces chaines sient reprises dans le bouquet BIS
Qu elles soient dans ta liste est une chose

Tout le monde peut mettre ce qu il veut dans sa liste de favoris

Mais cela ne fait pas en sorte qu elles fassent partie de ce bouquet

En fait c'est pas dans mes favoris ... mais plutôt lorsque je lance un scan il me trouve toutes ces chaines :)

D'accord merci BigFat ;) Pourquoi y sont elle alors ?? c'est comme les OCS Max ' date=' Choc etc ...[/quote']

Salut pichpich,

Elles y sont parce que tu as tout simplement fait un scan des chaînes sur AB3 et donc tu as toutes les chaînes disponibles sur ce satellite, ni plus, ni moins !

Le reste dépend des moyens que tu as pour décrypter les chaînes.

En clair, tu auras seulement ce que ta carte d'abo ou ton serveur te permettent d'ouvrir, rien de plus !

Si tu veux plus de chaînes, essaie d'adapter si possible ton installation pour capter HOTBIRD 13 et ASTRA 19.2 tu auras bien plus de choix grâce à un serveur.

Tu as sur le forum un serveur dispo pour les membres premium.

A+

D'accord !! Merci pour vos réponses.

Merci Waawa mais en fait j’étais chez CaCasat avant et il y avait beaucoup de chaines que je ne regardais pas, du coup j'ai résilier et suis passer chez BisTV.

Du coup il faudrait que je trouve une âme charitable qui soit sur orange pour un éventuelle partage :p

D'accord !! Merci pour vos réponses. Merci Waawa mais en fait j’étais chez CaCasat avant et il y avait beaucoup de chaines que je ne regardais pas' date=' du coup j'ai résilier et suis passer chez BisTV.

Du coup il faudrait que je trouve une âme charitable qui soit sur orange pour un éventuelle partage :p [/quote']

Salut,

Pour orange, pas possible pour le moment à cause de la sécurité dite nano !

Donc si tu recherches les OCS, c'est sur ASTRA que ça se passe et faudra passer soit par des échanges (difficile en ce moment) ou alors serveur gratuit de qualité (rare, très rare) ou alors serveur communautaire comme celui de larashare ou un serveur payant et là c'est la jungle pour trouver quelque chose qui vaille la peine. (préférer un paiement au mois)

A+

Retour