Aller au contenu

Chaînes sport sur Atlas


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bien que l'atlas soit mort pour les chaînes françaises, il y a peut être des utilisateurs, qui comme moi, sont content de pouvoir regarder du sport, notamment le foot même sur les chaînes étrangères.

 

Je voulais donc créer ce post dans lequel nous pourrions lister les chaînes sportives encore ouvertes en renseignant le satellite et transpondeur.

 

D'avance merci et bonne journée à tous.

 

Nozuka

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si par sport  tu inclus les sports mécaniques ça m intéresse aussi.

 

Merci

 

Salut 1@Spyyone[/uSER],

 

Bien sûr que les sports mécaniques sont concernés.

 

Pour l'instant je vais essayer defaire la nouvelle mise à jour boot 401 pour voir ce que ça donne.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité dorcia666

C'est un excellent sujet :

 

Je me lance pour le football.

 

19.2°

 

Espagne : bouquet "Movistar"

 

ouvert par FS ou cLines bonne stabilité.

 

Premier League (U.K) / La Liga (Esp) / Europa League & Champions League

 

Presque plus de Ligue 1 (un match diffusé en 4 journées.)

 

Chaines : BeInSport LaLiga / Liga De Campeones / Movistar Futbol / Gol (SD) , Partidazo, BeIn 1 & 2+...

 

Attendons la première journée de Champions League pour voir qui va diffuser quoi. C'est un peu n'importe quoi actuellement, les matches de Premier League sont diffusés par deux chaines différentes par exemple...

 

Certaines chaines nationales diffusaient du football l'an dernier (Equipe d'Espagne - Champions League)

 

Allemagne : Sky est ouvert par les cLines - Championnat d'Allemagne (Sky Bundesliga 1,2,3...)  Champions & Europa League (Sky Sports 1,2,3...)

 

avantage de diffuser 3 sons audio dont l'ambiance des match seule (pas de commentaires), un bonheur.

 

Cette année il y aura partage avec un nouvelle intervenant sur le Sat : DAZN déjà présent en OTT. 

 

Deux Chaînes DAZN qui diffusent aussi la Premier League, un tout petit peu de Ligue 1, le championship anglais, la Cup, la serie A italienne et la Liga Espagnole. 

 

SPORT DIGITAL HD et SPORT 1HD diffusent les championnats mineurs : D2 allemande, Hollande, Belgique, Chine, Ecosse Brésil.

 

Les chaines traditionnelles ZDF & ADR diffusent les match de la Mannschaft.

 

13° 

 

Pologne

 

Ouverts par FS ou/et cLines

 

Beaucoup de changement en Pologne, beaucoup de chaines nouvelles.

 

ELEVEN SPORT a maintenant 4 canaux qui diffusent la serie A italienne, la liga espagnole entre autres.

 

TVP SPORT, diffuse l'équipe nationale,  POLSAT SPORT PREMIUM a 6 canaux PPV qui semblent être ouvert par cLine et diffuseront la CL.

 

Canal+ Sport  & Sport 2 diffusent la Premier League, et la bundesliga ainsi que le championnat local avec nSport+

 

En résumé plus de 10 chaines mais pas de ligue 1

 

ITALIE

 

Sky a l'exclusivité du football donc peu à se mettre sous la dent à part

 

sur la RAI, l'équipe nationale et il reste  Italia 1, Rete 4 et Canale 5 qui ont diffusé la coupe du monde.

 

SUISSE / BELGIQUE

 

Les 6 chaines suisses (2fr, 2it, 2ger) diffusaient la Champions League la saison dernière, mais je crois que ce n'est plus le cas cette année. Reste les match internationaux, comme pour la Belgique et La Une et la Deux qui a peut-être RTL pour quelques matches de Champions.

 

28.2°

 

Royaume Uni

 

Pas grand chose...

 

Seule BT 1,2, & 3 en SD qui diffuse la ligue 1 est accessible (avec cLine mais de qualité moyenne), si on met de côté les chaines traditionnelles ( BBC1,2,4 ITV 1, Channel 4) qui ont diffusé la coupe du monde en clair mais n'ont pas grand chose à offrir au niveau du championnat et de l'Europe. 

 

Pour conclure, depuis aout et la reprise, la ligue 1 n'est plus beaucoup présente à la diffusion de nos voisins européens. Alors qu'on pouvait tout suivre l'an dernier à part les match du samedi soir, et avec souvent le choix entre l'Espagne, l'Allemagne et la Pologne, cette saison, c'est vaches maigres, même le PSG n'est que peu ou pas diffusé quand il joue le samedi à 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je regarde que très peu de chaînes de sport mais les chaîne Belges et Suisse diffusent du sport mais sur Hotbird 13.0°E

 

Il y a aussi Eutosport 1 pas le 2

 

Il y a Motorsport qui fonctionne

 

C+ Sport pour moi ça fonctionne, mais comme je ne regarde pas de foot, il y a sans doute des problèmes lors des matchs.

 

Le TOP 14 semble fonctionner correctement en ce moment.

 

Voila sur ce que j'ai pu constater.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...