chaines favoris pour starsat 8800 HD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yousssouf
  • Date de début Date de début
Y

Yousssouf

Guest
Salem

Si je fais une mis à jour de la liste des chaînes , est ce que je perd quelque chose dans le demo? Est ce que le server risque de s'effacer ? Ou autres chose ? Merci

- - - Mis à jour - - -

J'avais oublier vous pouvez m'expliquer la procédure pour installez une liste et me dire ce qu'elle contient ou quel logiciel je peux utiliser pour pouvoir la voir merci

SalemSi je fais une mis a jour des chaînes avec cette liste est ce que je perd quelque chose dans le demo? Est ce que le server risque de s'effacer ? Ou autres chose ? Merci
- - - Mis à jour - - -

J'avais oublier vous pouvez m'expliquer la procédure pour installez la liste et me dire ce qu'elle contient ou quel logiciel je peux utiliser pour pouvoir la voir merci

salam' date=

les MAJ des versions ne font pas perdre ni la liste des chaines ni les serveurs

les MAJ des chaines ne font pas perdre les serveurs,

méthode pour entrer liste des chaines via USB:

après décompression de l'archive des chaines, la mettre dans une clé USB laquelle à introduire dans le démo

→ appuyer sur le bouton " USB" de la télécommande, puis " OK " sur le fichier .sdx et suive les images

pour voir le contenu du fichier chaine et le modifier, on utilise un éditeur de chaines

à télécharger ici:

http://larashare.com/store/uploads/137286223434941.rar

une démonstration similaire se trouve ici:

http://larashare.net/showthread.php/6323-Editeur-de-chaines-pour-pinacle-ip9000-hd

Merci beaucoup Chone d'avoir pris le temps de répondre et de m'avoir donner une réponse aussi clair que sa ;) j'en ai une dernière le fichier à télécharger n'a pas d'extension je rajoute .sdx ou pas ?

salam,

si tu l'as téléchargé sans extension, tu peux essayer 2 cas:

- soit tu lui ajoutes l'extension .rar et tu le dézzipe

- soit tu lui ajoutes l'extension .sdx et tu essayes de l'ouvrir avec l'éditeur de chaine citer plus haut, si ça s'ouvre c'est bon,

sinon, tu télécharges un autre fichier chaine

OK sa marche avec extension sdx

est ce que par hasard vous auriez une liste de chaine avec les favoris pour canalsat et les chaines arabes ?

Liste chaînés et favoris starsat HD 8800

Salem a tous

Je cherche une liste de chaînes complète à jour avec les favoris organiser chaînés arabes canalsat .....

Salem a tousJe cherche une liste de chaînes complète à jour avec les favoris organiser chaînés arabes canalsat .....

salam,c'est très difficile de trouver des "favoris" sur mesure, mais tu peux organiser tes "favoris" toi-même selon les genres que tu préfères,pour cela, on se sert de l'éditeur de chaine cité plus haut dont voici le lien http://larashare.com/store/uploads/137286223434941.raraprès décompression, on ouvre l'une des listes des chaines données au début du topic avec cet éditeuret voici la manip en images( c'est un peu long mais c'est le prix à payer pour éviter de galérer avec la télécommande à la recherche...)

bsr,

une fois le fichier uploader dans le starsat que faut il faire?

merci

saha ftorekoum

suite a l'upload du fichier sdx j'ai tout perdu serveur chaine satellite comment supprimer ce fichier pour recuperer mon starsat d'origine????

Retour