Chaînes cryptées en permanence sur démo geant 2500 hd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bero
  • Date de début Date de début

Bero

New member
Bonjour,

j ai un demo geant 2500 hd ancienne version, avec un abonnement d'un an.

depuis peu j ai en permanence toutes les chaînes en cryptées .

j ai essayer toutes les versions de mise à jours possible, 1.26 1.28 1.30 1.33 et 1.34 malheureusement rien n y fait, c est toujours la même chose.

je suis en connexion internet par câble directement dans le demo.

j ai bien activer la connexion internet et le serveur affiche bien connecter mais j ai toujours le même problème .

pouvez vous m aider ???

Depuis août 2013, il expire août 2014

- - - Mis à jour - - -

La date de validité est bien affichée dans le serveur, je comprends plus rien !!!!!!

J ai essayé touts les manip possibles !!!!!

- - - Mis à jour - - -

J ai essayé en wifi , j ai essayé de brancher le demo en direct sur la box internet mais tjs pareil.

Suis je un cas isolé ou est que ça vient du serveur ?

J ai tout sauvegardé et j ai fait un réglage d usine , j ai toujours la même chose ...

- - - Mis à jour - - -

Quelle mise à jour serai préférable ?

J ai remis la version 1.34, j ai activé l internet, j ai appuyé F1 dans le serveur pour le remettre à zéro ( gshare 2 ) , j ai bien un serveur de connecté avec date de validité (2013:08:31-2014:08:31).

- - - Mis à jour - - -

Toujours chaînes cryptées !!!!!!

salam,

réessaies avec la 1.28 sinon tu contactes ton revendeur pour savoir ce qui se passe avec ton serveur qui décrypte plus puisque tout paraît normal côté branchement et connexion

Ça va être compliqué étant donné que je suis en France et que le demo a été acheté au bled

Ça va être compliqué étant donné que je suis en France et que le demo a été acheté au bled
salam' date=

une astuce trouvée sur le net pour le 2500 à télécommande grise (ancien)

tu passes cette MAJ 1.28

http://www.mediafire.com/download/ap2oy2x1q0e8cew/geant_GN2500_8M_2Tuner_V1.28.10017_20130918_XmFW7.rar

après, tu fais: menu → expansion → G-Net Update tu trouveras la dernière date 08/01/2014

tu fais démarrer serveur avec le bouton rouge de la télécommande, tu attends la fin pour voir " avec succès" → OK

le secret dans l'astuce : tu vas au réglage sans fil → paramètre ipDHCP arrêter

J ai fait ta manip et ouallah y a rien a faire, j ai toujours les chaînes cryptées , je crois que je vais investir dans atlas 200

J ai fait ta manip et ouallah y a rien a faire' date=' j ai toujours les chaînes cryptées , je crois que je vais investir dans atlas 200[/quote']salam

tu fais un réglage usine suivi de la MAJ 1.26 puis un autre réglage usine et un scan automatique des chaines:emoticon-0169-dance

Retour