Aller au contenu

Box android TV GT1 ultimate et appli MyCanal


skiner

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai une box Beelink GT1 ultimate mais impossible d'utiliser l'appi MyCanal pour voir sur ma TV.

 

que se soit avec l'appi du store ou celle récupéré de mon backup du tél.

 

j'ai le son mais l'image est bloqué (alors que sur ma tablette et mon téléphone ça fonctionne nickel)

 

quelqu'un aurait il une idée ?

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une box tv ou juste android ?

 

https://fr.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_607542.html

 

c'est ce modèle donc android

 

j'essayerais ce soir mais il me semble que j'ai déjà testé cette version v3.1.0.39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizar à tu mxplayer d'installer ?

 

car moi il me foutais la merde avec mycanal ,je l'ai viré et tout est rentré dans l'ordre 

 

oui il est bien installé sur ma box, je le virerais ce soir et te tiens au courant

 

merci de ton aide

 

pour l'application my canal il doit lui mettre quand il l'ouvre qui faut mettre a jour le processeur donc la flasher voila

 

oui moi non plus je ne comprends pas trop ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta box etant une box chinoise l appli Mycanal ne fonctionnera pas dessus nativement il va falloir que tu la flash pour la passer en version Android TV francaise pour que celle ci fonctionne avec Mycanal

 

J ai flashé ma box V88 Pro sous rockchip pour avoir Mycanal et surtout la version Android TV qui permet d adapter la taille de la tv au appli.

 

Donc pour ta box comme elle est sous Amlogic S912 je te conseille de regarder ces tutos et surtout de bien verifier que la version fonctionne avec ta box sous peine la brické.

 

 

 

 

ou http://rostylesbonstuyaux.fr/tuto-flash-de-box-tv-beelink-gt1-syll/

 

ou encorer la http://www.domoteek.fr/

 

Voila bonne chance et tiens nous au courant

 

@++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand tu installe mycanal sur une box chinoise il te dit que S902 ou S905 version google play n'ai pas a jour donc tu flash avec la bonne version et tu peux transformer ta box android 6.0 ou 7.1 en android tv 

 

voila pour le flash tu aura besoin de ce programme:

 

USB_Burning_Tool_v2.0.8_x86.rar

 

si tu n'as pas de bouton reset sur ta box soit tu flashe par micro sd //// soit par USB malle/ malle voila mais te trompe pas dans le Freeware image  que tu prend car après tu peux la mettre a la poubelle loll 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai déja flashé en USB, mais par contre je viens de vérifier et la rom que j'ai installé est pourtant android TV

 

http://freaktab.com/forum/tv-player-support/beelink-aa/beelink-android-tv-box/gt1/firmware-roms-tools-cg/657916-rom-android-tv-7-1-2-beelink-gt1-multi-6255-9377-standard-ultimate

 

je vais en installer une autre ce soir et te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde :

 

Bonjour à tous !

 

Votre appli favorite myCANAL est désormais déployée sur l'ensemble des devices Android TV smiley-smile.gif&key=546de6366c92c3a15c3c72e42d527b7c25d13febcbde312953471aae3915dd7f

 

image2017-2-10_17-11-8.png?82fcd8&key=40992b2e2994ddab2807b7cba45d72a13022b3a668756ea173434f91fa6cd0ca

 

Elle est disponible entre autre sur :

 

- Freebox Mini 4K

 

- Nvidia Shield

 

- Xiaomi Mi

 

- TV Sony Bravia

 

- TV Philips

 

- Bbox Miami (depuis le 10/03)

 

image2017-2-10_17-21-18.png?0256dd&key=91f0ad88b262ae6eecc8c5a54f4a9cba418946e86bea4f9900577aabd5979af8

 

Les fonctions disponibles :

 

- LIVE TV (Fiche info programme, Zaplist, Startover, Picture in picture)

 

- A LA DEMANDE (Tri par chaîne, par thématique)

 

- MA LISTE

 

Note : le Guide TV n'est pas disponible au lancement

 

Comment installer l'appli ?

 

- Rendez-vous sur le Play Store de votre device Android TV

 

- Recherchez et installez l'appli myCANAL

 

- Lancez l'appli et rendez-vous dans "se connecter" puis renseignez votre email et mot de passe myCANAL

 

N'hésitez pas à échanger autour de l'appli myCANAL Android TV sur ce fil de discussion, nous ne manquerons pas de partager vos retours aux développeurs smiley-wink.gif&key=03abcf5336e645db3b70eefdcdde1543d3217ba6430c40f693796b74ad2d0c78

 

https://www.droid-tv.fr/blog/astuce-installer-application-android-incompatible-sur-google-play-store/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...