Aller au contenu

boutiques sérieuses pour passer au boot F


Invité josebase

Messages recommandés

Invité josebase

Bonjour,

 

Habitant en Espagne, j'aimerais connaître un magasin ou atelier en France, car je ne trouve pas en Espagne pour l'instant d'atelier qui installerait le nouveau circuit intégré pour pouvoir passer au boot F au lieu du D .

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

posté un lien c'est bien argumenter c'est mieux,ce vendeur est à prendre avec des pincettes il est proposé sur d'autre forums et la méfiance est de mise .

 

Bonjour nino42,

 

Est ce que Bruno de chez satlink à Drancy est sérieux? Pour le moment il n'y en a que 3 en Europe à ma connaissance qui font le passage du boot B ou D vers le F (Bruno de chez satlink à Drancy, l'espagnol qui propose cela sur ebay et qui est situé à Gandia et puis quelqu'un à Bruxelles). Quel serait pour toi l'option la plus sérieuse des 3?

 

Merci de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

sincèrement j'en sais rien et je ne me pose même pas la question pour le moment mon atlas est éteind ,je préfère attendre que tout ce bordel se tasse et que ce changement de Boot soit disponible dans des relais et des prix très raisonable si c'est pas le cas il rejoindra mes autres démos qui sont dans mon placard.

 

D’après ce que j'ai lu le "fameux" Bruno est ok mais débordé par tous ces récepteurs à faire et a stoppé pour le moment "info à vérifier" pour l'autre sur ebay j'en ai parlé sur mon 1er post plus haut ,j'en sais pas plus désolé

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

posté un lien c'est bien argumenter c'est mieux,ce vendeur est à prendre avec des pincettes il est proposé sur d'autre forums et la méfiance est de mise .

 

Bonjour,

 

entiérement d'accord avec @nino42 et en plus bien lire ce passage de leur texte:

 

EN EL CASO QUE EL RECEPTOR, NO TENGA LA VERSION DE SOFTWARE ANTERIORMENTER ANUNCIADA, Y TENGA INSTALADA UNA VERSION NO OFICIAL DE SOFTWARE, Y/O DISPONGA DE UNA VERSION DIFERENTE O BAJADAS DE DONDE SEA , SI DEL REY, DE LA REINA, O DE SU MAJESTAD, ECT..., Y QUE NO SE CORRESPONDAN CON LAS INDICADAS ANTERIORMENTE, SERA DESTRUIDO Y TIRADO A LA BASURA - Y NO ES UNA BROMA.

 

vous pouvez le faire traduire mais grosso modo si'il reçoive pas le démo dans la configuration d'origine ils le mettent a la poubelle !!!!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
vous pouvez le faire traduire mais grosso modo si'il reçoive pas le démo dans la configuration d'origine ils le mettent a la poubelle !!!!

 

salut

 

qu on peu aussi traduire par 

 

on dis qu on le jette mais on le maj et le revend au pigeon suivant  :LOL:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son annonce il vient de préciser que c'est bien la version F, par contre il fourni les boot "d'origine", les fichiers se nomment "200Se_off.kuf" et "200_off.kuf", je pensais que les deux avaient les mêmes boot !

 

Le vendeur répond rapidement aux mail. Est ce que quelqu'un à essayé cette possibilité ?

 

En plus il fait un prix pour 5 appareils 95€+30€ de port, (http://www.ebay.fr/itm/332279299627) plus 22€ en mondial relay pour l'envoi ça fait moins de 30€ par démo . Si ça marche ça peut valoir le cout d'acheter les démos bradés sur ebay pour les revendre au prix fort après mise à jour  :tw_grin:  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nino42,

 

Est ce que Bruno de chez satlink à Drancy est sérieux? Pour le moment il n'y en a que 3 en Europe à ma connaissance qui font le passage du boot B ou D vers le F (Bruno de chez satlink à Drancy, l'espagnol qui propose cela sur ebay et qui est situé à Gandia et puis quelqu'un à Bruxelles). Quel serait pour toi l'option la plus sérieuse des 3?

 

Merci de ton retour.

 

salut

 

j'ai envoyé 3 deco a ce monsieur le 16/06 et toujour pas de retour

 

ALORS MEFIANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

 

je confirme j'ai envoyé mon démo à bruno par la poste , il m' a contacté par téléphone pour me dire que c'était ok puis par sms et l'ai bien reçu mon demo en boot F  il y a une semaine , fonctionne nickel mais je pense qu'il a été débordé par le nombre de demo reçus et il y a eu aussi du retard suite à l'arrivé du nouveau boot.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai envoyé 3 deco a ce monsieur le 16/06 et toujour pas de retour

 

ALORS MEFIANCE

 

Bonjour,

 

Le problème dans ton cas, c'est qu'il avait dit qu'il acceptait les démos jusqu'au 09/06, si tu les as envoyé le 16/06, tu étais un peu hors délai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique , il est trés sérieux , si tu n'as pas encore eu des nouvelles de Bruno c'est qu'il est pas mal surchargé avec tous les recepteurs reçu.

 

Bientot tu auras des nouvelles.

 

salut

 

je sais pas si il et très sérieux mais ces 3 démos que j'ai acheter cher sur eBay a Satlink et son adresse ces celle de Bruno

 

et pour mas part je lui et acheter le 01/06/17  et quand ces passez au F je lui et envoyé mais a ce jour plus de réponse

 

et il a disparu de EBay

 

Bonjour,

 

Le problème dans ton cas, c'est qu'il avait dit qu'il acceptait les démos jusqu'au 09/06, si tu les as envoyé le 16/06, tu étais un peu hors délai !

 

le problème des dates et pas sérieux car ces lui qui mas dit de les renvoyé a cette date par mail si tu veux je peut te faire passez toute les preuve que tu veux

 

et en plus ces passez au F un peut plus tard que le 9/06/17 

 

salut

 

je sais pas si il et très sérieux mais ces 3 démos que j'ai acheter cher sur eBay a Satlink et son adresse ces celle de Bruno

 

et pour mas part je lui et acheter le 01/06/17  et quand ces passez au F je lui et envoyé mais a ce jour plus de réponse

 

et il a disparu de EBay

 

le problème des dates et pas sérieux car ces lui qui mas dit de les renvoyé a cette date par mail si tu veux je peut te faire passez toute les preuve que tu veux

 

et en plus ces passez au F un peut plus tard que le 9/06/17 

 

et en plus comble de tout ces qu'il a garde les 3 démo + la fiche retour payé de la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le problème dans ton cas, c'est qu'il avait dit qu'il acceptait les démos jusqu'au 09/06, si tu les as envoyé le 16/06, tu étais un peu hors délai !

 

le problème des dates et pas sérieux car ces lui qui mas dit de les renvoyé a cette date par mail si tu veux je peut te faire passez toute les preuve que tu veux

 

et en plus ces passez au F un peut plus tard que le 9/06/17 

 

Bonjour, 

 

Si c'est lui qui t'a dit de les renvoyer, ça change tout.

 

Pour ma part, je lui en ai aussi acheté un le 01/06, quand le boot a changé je lui ai envoyé un mail, puis 2 mais sans réponse, du coup le lui ai renvoyé pour cause de rétractation et j'ai ouvert un litige paypal. Il y a quelques jours il m'a demandé de clôturé mon litige pour qu'il puisse me renvoyer mon appareil mis à jour. Je lui ai répondu que je clôturerai mon litige lorsque j'aurai reçu une preuve du renvoi de démo. A ce jour, il n'a toujours pas renvoyé mon démo. Je pense qu'il voulait me faire clôturer mon litige pour me soutirer un peu de tune pour la mise à jour (le prix est maintenant passé à 50€). 

 

Par contre, je lui avais aussi renvoyé un atlas boot B pour le passage en F (avant le 09/06) et celui-ci je l'ai reçu il y a 1 semaine moyennant un paiement de 30€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

D’expérience pour le moment en ce qui concerne Bruno de Drancy,

 

Fin Avril Acheté 3 Atlas, reçu très rapidement, mais bon tu le paye le transport, mais la logistique, rapide.

 

Donc pas eu de chance, acheté matériel avant la tempête du désert, mais là, c'est un peu le jeu ma pauvre Simone.

 

Par contre, pour ce qui est du support pour cette phase tumultueuse, j'ai envoyé un message, et pas de réponse.

 

C'est déjà moins grave que d'envoyer son démo et de ne pas avoir d'informations.

 

Donc pour moi, à ce jour, pour te vendre du matériel il est sérieux, il respect les délais et le matériel est conforme.

 

Pour le support, à ce jour, je ne le considère pas encore comme sérieux, même s'il est surchargé, il pourrait au moins répondre aux messages pour te donner soit la marche a suivre pour la mise a jour sot faire comme d'autres, et là qui me font pisser de rire, quand ils te disent que si tu retourne le matériel, il seront obligé de te dénoncer à la police après avoir eu une descente de police chez eux, mais ceci est un autre débat.

 

De mon coté, j'attends de voir ce que Bruno va me répondre, s'il me répond et de juger sur pièce.

 

Mais je ne doute pas qu'il va me répondre et qu'il va prendre son rôle de vendeur au sérieux  dans toute sa dimension, avant et après vente.

 

To be continued.....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

D’expérience pour le moment en ce qui concerne Bruno de Drancy,

 

Fin Avril Acheté 3 Atlas, reçu très rapidement, mais bon tu le paye le transport, mais la logistique, rapide.

 

Donc pas eu de chance, acheté matériel avant la tempête du désert, mais là, c'est un peu le jeu ma pauvre Simone.

 

Par contre, pour ce qui est du support pour cette phase tumultueuse, j'ai envoyé un message, et pas de réponse.

 

C'est déjà moins grave que d'envoyer son démo et de ne pas avoir d'informations.

 

Donc pour moi, à ce jour, pour te vendre du matériel il est sérieux, il respect les délais et le matériel est conforme.

 

Pour le support, à ce jour, je ne le considère pas encore comme sérieux, même s'il est surchargé, il pourrait au moins répondre aux messages pour te donner soit la marche a suivre pour la mise a jour sot faire comme d'autres, et là qui me font pisser de rire, quand ils te disent que si tu retourne le matériel, il seront obligé de te dénoncer à la police après avoir eu une descente de police chez eux, mais ceci est un autre débat.

 

De mon coté, j'attends de voir ce que Bruno va me répondre, s'il me répond et de juger sur pièce.

 

Mais je ne doute pas qu'il va me répondre et qu'il va prendre son rôle de vendeur au sérieux  dans toute sa dimension, avant et après vente.

 

To be continued.....;

 

Bonjour

 

je vous donne des nouvelle de mes problèmes

 

donc aujourd'hui j'ai reçu un email et un appel téléphonique pour mes démos me demandant de payé la somme de 90€

 

pour 3 démos OK ces fait normalement je devrais recevoir sous peut mes démos.

 

qui vivra verras en attendant je pense que ces grâce au forum si Bruno mas contacté  il craint peut entre pour ça réputation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...