Bouquet suite editor 1.22

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babardu69
  • Date de début Date de début

babardu69

New member
Bonjour

Je ne pense pas que cet outil "Bouquet suite editor 1.22" soit deja référencé sur le forum mais je le trouve pas mal, surtout pour mettre a jour les picons et voir si ils correspondent bien aux chaines apres des changement d'operateur ou creation ou disparition de nouvelles chaines

Alors cet outil s'utilise a partir d'un pc, connecté sur son decdeur (moi j'ai essayé sur une image de type E2 (vti4.1) et ca marche, il faut lors de la premmiere connexion parametrer

le ftp, l'acces web et l'acces telnet:

ftp: l'ip de votre deco,le port (21 par defaut) et le login et le pass

http: l'ip et le port (80 en principe par defaut)

telnet: login et pass, le port est en principe par defaut 23

ensuite vous testez la config (bouton de test dans l'ecran config) ca doit vous mettre ok sur les 3

Vous redemarrez et la vous pouvez commncer a faire joujou

Je ne vais pas vous faire de suite un tuto car l'outil est vaste donc avant de faire joujou faites un backup de votre config ^^ ca evitera de m'en vouloir ;-)

Les fonctionalités en bref:

- Import organisation et export des listes bouquets entre demo et pc

- import/export des picons

- sauvegarde locales et import export des fichiers de config chaine/picon

- association, modification,effacement des picons (par chaine)

- modification des noms de chaine

- divers tris

-possibilité de streaming, ils appelent ca "air video" (pas encore testé)

- possibilité de stream vers un mobile (pas testé)

- import des listes a partir de kingOfSat et creation de liste satellites (devrait etre plus rapide qu'un scan physique

- verification des liens symboliques (pas testé, je suppose verification des liens symboliques de l'image enigma)

-quelques commades de base du decodeur dont un screenshot

Voili voiloute, pas mal de fonctions equivalentes a dreamedit pour ceux qui connaissent mais avec les picons et le streaming en plus (si ce lui ci marche)

On peut le telecharger en download direct ici: http://www.datafilehost.com/d/3eb7624b

Il est dispo en plusieurs langues....sauf le francais...pas de bol.

Peut etre je trouverai un moyen de le traduire mais je ne promet rien

Bon amusement aux curieux

babardu69

Retour