Aller au contenu

boot D100 passe au F100


oscar23

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Cette "affaire Atlas" devient au fil des jours une aberration alors que manifestement elle est (selon mon humble avis) qu'une opération commerciale que l'on peut admettre, comprendre ou la réfuter. Il semble parfaitement qu'elle s'inscrit dans la tradition du marketing made in china consistant, dans un premier temps relatif, à lancer un produit (Atlas) très performant et à un prix défiant toute concurrence pour prendre une place leader sur le marché et ainsi créer une dépendance. La suite...  On est en plein dedans: Un nouveau (??) Atlas avec une nouvelle version  qui ne concerne que les décodeurs acquis en 1977 ( Quizz : et pourquoi ?) dont le fameux secret Boot 101 D  pourra être injecté. Quand à ceux qui possèdent, et ils sont évidemment les majoritaires, des décodeurs antérieurs à l'année courante il ne reste qu'une solution : le porte-monnaie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sens  la magouille complete  cet atlas   b,d,f ect ect ca commence a  metre les gens en colére  si il aime ca  se   foutre de la  g  du monde  ca  vas  pas  aller  king a  interet a trouver une solution au plus  vites  ou ca vas  pété  pour leur habatis

 

bonjour

 

ici , on n'a pas l'habitude d'un tel language , donc corriges ton post ou supprimes le!

 

merci d'avance

 

amitiés

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C est dommage on n a pas eu le temps de connaître le D102.

 

Ça va vite l évolution 

 

Si le D à déjà été hacké ils ont du recruter grave chez caca......et en plus ils doivent bien se foudre de nous avec nos B C F.......

 

Longue vie à la team.......et courage dans la recherche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C est dommage on n a pas eu le temps de connaître le D102.

 

Ça va vite l évolution 

 

Si le D à déjà été hacké ils ont du recruter grave chez caca......et en plus ils doivent bien se foudre de nous avec nos B C F.......

 

Longue vie à la team.......et courage dans la recherche

 

bonjour

 

de mon temps , il y avait bien la " N7 " mais après ils l'ont mise en " autoroot "   :shock: :computerrage_40_anim_gif:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

de mon temps , il y avait bien la " N7 " mais après ils l'ont mise en " autoroot "   :shock: :computerrage_40_anim_gif:

 

On se croirait en pleine bataille navale. ...ils ont coulé mon Boot B.

 

Mon Boot D prend l eau.....???

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

 

Pour les accros à caca+ et autres, le temps que tout se mette en place, ben abonnez vous ! nan? plutôt que de demander du clé en main...

 

Laissez les bosser tranquillement et patience....

 

Quoi qu'il arrive merci à tous ceux qui bossent pour nous pour trouver le BOOT final, et aussi a ceux qui font tourner ce site ....car sans eux on aurait que dalle! :headphones_40_anim_gif: :penguin_40_anim_gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ceux qui s'y connaisse en programation eeprom jtag, j'ai le dump en binaire pour passer de "B" en "D"

 

salut super mais ils passe  en F  100  sa deviens du  n importe koi courage a c eus ki on de l atlas sa sent le brulez lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que j'ai lu sur d'autres forums fiables , il faudra quand meme etre en boot d100 avant de passer en boot f100

 

comme je le disais , ca sent le fric a plein nez !

 

il y a déjà des personnes qui on payé 50 euros avec les frais de port pour passer en d100 et la faudra encore que ces memes personnes payent 50 euros pour passer en f100

 

a moins que la team mette en place par les serveurs  le  d100 et f100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boot F101 est dispo sur l'Atlas.

 

Mais malheureusement j'ai eu droit à un  "Échec de la Restauration" avec mon boot B104

 

 

 

[ATTACH]16948.IPB[/ATTACH]

 

 

 

 

 

 

Salut,

 

Vous êtes fou, il ne faut pas le faire, maintenant votre démodulateur va être ralenti, et votre EPG va être bizarre dans une autre langue, faite un reset totale et reprogrammer votre Atlas, et il reviendra comme avant à la normal sans ralentissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karlito748
salut pour ceux qui s'y connaisse en programation eeprom jtag, j'ai le dump en binaire pour passer de "B" en "D"

 

Salut ghostshadow,

 

ya moyen que tu m'envoi le boot D please ?merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...