Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

Bonjour 

 

1@serdam[/uSER] 1@alderamin[/uSER] 1@legloude[/uSER] Tout d'abord merci pour vos réponses.

 

savez vous si c'est rentré dans l'ordre ou pas car je m'apprête à changer le boot de mon boîtier qui est toujours en b128?

 

de plus,savez vous pour quel boîtier le boot F202-2 est réservé?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Black out presque complet sauf TNT et quelques chaines enfants..... 

 

En boot F201 c est mort pour l instant 

 

La team va t elle réagir ou se contenter de faire fonctionner la version F200-3 ???

 

L avenir nous le dira s ils daignent communiquer.

 

Bonne journée.. ...sans beaucoup de chaines.....lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui blackout pour toutes les versions de l'atlas.

 

Le F201 est pas mort pour l'instant faut pas croire toutes les rumeurs!

 

Par contre sur le boot F200_1 Mainsoftware F201_1 il manque quelques chaines par rapport aux autre (F202,F203) mais pas grand choses.

 

Faut attendre de voir si une version unifié sort ou si ils continues sur de nouveau boot (F204,F205) et la il vaudrait mieux changer de cremerie et passer sur d'autres solution qu'atlas.

 

A l'heure actuelle aucune communication officielle à était donné par la team depuis cet été et le F101

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour 

 

1@serdam[/uSER] 1@alderamin[/uSER] 1@legloude[/uSER] Tout d'abord merci pour vos réponses.

 

savez vous si c'est rentré dans l'ordre ou pas car je m'apprête à changer le boot de mon boîtier qui est toujours en b128?

 

de plus,savez vous pour quel boîtier le boot F202-2 est réservé?

 

Bonjour

 

Un conseil,attends que ça se passe et que tout rentre dans l'ordre parce que depuis mai,flou total(entre les changements de bootloader puis de main software,puis attaque à droite et à gauche)

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Mise à jour du soft des décodeurs C+ hier soir, avec recherche complète des chaines, c'est un ami qui a un abo off qui m'a renseigné, et depuis il a quelques freezes sur l'image, la dernière fois que cela c'était produit, il a fallu qu'ils lui change sa carte (partiellement grillée !!)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici et ailleur, ils semble que les 3 version du boot, ou plutot le 3 boot f200 sont touchés, et les fichier du serveur Kyng pas accessible.

 

Moi je matte avec les cline du veneré et venerable Djay et la c'est ok. (heureusement car ma femme monopolise l iptv)

 

a mon avis, sur les fs soit ca va revenir partout, soit les mainsoft vont être mis a jour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme et assez general avec beaucoup de demo et cline gratuite et payante touche (pas toute lol)

 

Certain demo s en sorte mieux mais c est un changement de canal donc rien a voir avec les differents boot de l atlas.

 

Attendons par contre voir comment la team va reagir jsutement avec ces differents boot.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les news il semble que les mainsoft f201, f202.2 et f201.3 soit black et le hd100 aussi (temoignage des differents forum)

 

Chez moi en v1 pas de bebein ni c+, quelque chaine enfant, docu sauf viceland et les planete ae, tnt ok.

 

c'est general, mais que l atlas car les clines chinoise et locale fonctionnent.

 

peut etre des maj des mainsoft reglera la situation. en attendant, c'est cline ou iptv pour moi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir ,

 

je confirme a 20h58 toujours rien .Commence à m'énerver je suis déjà passé en IPTV sur mon Solo et Mag 254 il me reste que l'Atlas je ne vais pas tarder .

 

79€ au mois de juin pour pratiquement rien

 

Cdt

 

1@pifou91[/uSER] bonjour 

 

peut on installer l'iptv sur l'atlas 200?

 

merci

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à revendre mon atlas même si à perte,  bon débarras ! Je suis finalement revenu à l'iptv avec des prix plutôt raisonnable parce-qu'un moment c'était pas le cas pour avoir quelques chose de potable... C'est quand même relou pour ceux qui n'ont pas de bonne connexion

 

J'ai commandé le vuga sur amazon, testé 2 semaines et finalement je l'ai renvoyé

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...