Aller au contenu

Black hole Image


dgidgir

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour,

 

Merci à croke pour l'information, une MAJ Black hole est sortie 2.1.7.1 et vous pouvez la faire en ligne pour ceux qui sont en version 2.1.7.

 

54599720150719203204OpenWebif.png&key=69cac0f70bd0a2eb9e043c2b8c6a697b6b490d066ace669bf15b49d4d19c3e81

 

Pour faire la MAJ

 

avec la télécommande touche Menu

 

Puis "Addons"

 

"Mise à jour Black Hole"

 

puis "oui"

 

il y a environ 30 mises à jour.

 

dgidgir

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci. :rainbow:

 

Mise a jour  effectuée.

 

Ensuite, ben une petite sauvegarde perso + complète sur sa clé USB, histoire d'être en sécurité et le tour est joué.

 

Si vous laisser en résident la sauvegarde complète sur votre clé, comme moi, n'oubliez pas de renommer aussitôt avec DCC le dossier "Vuplus' en ' backupxx' histoire que ça reparte pas en flash automatique lors d'un prochain démarrage de votre box.

 

De plus en plus génial le Vu+

 

Bonne mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y etre,moi j'en reviens donc pas mal de nouveautés depuis que je suis parti.

 

je m'apprete a installer la nouveau back up de DGIDGIR black hole 2.1.7 pour vu+ solo se ,puis je faire la maj 2.1.7.1 apres installation du back up?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Salut a tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y etre,moi j'en reviens donc pas mal de nouveautés depuis que je suis parti.

 

je m'apprete a installer la nouveau back up de DGIDGIR black hole 2.1.7 pour vu+ solo se ,puis je faire la maj 2.1.7.1 apres installation du back up?

 

Merci d'avance

 

salut,

 

oui une fois le backup installer tu peux faire la maj comme indiquer plus haut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Administration

Bonjour,

 

Pour ceux qui veulent tester l'image Black Hole 3.0.1 je déconseille de faire les mises à jour après avoir installé l'image 3.0.1.

 

Après avoir fait plusieurs tests, les MAJ sature la flash des demodulateurs, en image

 

28702320151129211744Photos.png&key=bc0ceac578d8ca927c99fcb6fe48babdc27df63aba99ccc758d67bf1317df14a

 

Voici l'état d un solo SE apres maj, il n y a que 3 cam d installer et tspanel autant dire quasiment rien.

 

Pour obtenir ces informations vous faites:

 

bouton bleu

 

puis 

 

bouton jaune

 

puis

 

bouton vert

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...