besoin d'aide pour activer cline sur strasat 9800 hd platinium

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rouya59
  • Date de début Date de début
R

rouya59

Guest
bonsoir a vous voila j'ai achete un starsat 9800 hd platinium au bled (je vis en france ) vierge sans abonnement je l'ai flashe avec le sr 9800 v262 u15_ 20131205 j'ai fait 6666 dans menu selectionné cccam et editer pour y mettre ma cline mais quand je fais bouton rouge pour activer ma ligne il me mets status off "connection failed reconnect to server" alors que j'ai une connection internet j'ai acces a youtube si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool d'avance merci

bonsoir a vous voila j'ai achete un starsat 9800 hd platinium au bled (je vis en france ) vierge sans abonnement je l'ai flashe avec le sr 9800 v262 u15_ 20131205 j'ai fait 6666 dans menu selectionné cccam et editer pour y mettre ma cline mais quand je fais bouton rouge pour activer ma ligne il me mets status off "connection failed reconnect to server" alors que j'ai une connection internet j'ai acces a youtube si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool d'avance merci
Bonjour rouya59,
je prend contact pour savoir si ton problème du démo est réglé ou non? je possède comme toi un 9800hd platinum sans abonnement.

le démo est connecté à internet avec une clé wifi, et quand je mets une vidéo youtube ça coupe au bout de quelque secondes, donc je voudrai savoir

si tu as le même souci? merci pour ta réponse

salam,

essaies de réintroduire à nouveau ta cline, sinon trouves-toi une autre
la connexion avec la wifi n'est pas toujours stavble

salam,
essaies de réintroduire à nouveau ta cline, sinon trouves-toi une autre

la connexion avec la wifi n'est pas toujours stavble
Salem

merci pour ta réponse. par contre, sur le starsat 9800hd, il n ya pas la connexion RJ45. pour avoir accès internet, il faut soit une clé 3G soit une clé wifi.

Petite question: je voulais faire la dernière MAJ par usb (celle de fin Janvier), après l'avoir lancé, elle bloque à 5%. une idée d'ou ça peut venir?

Solution trouvée: installation de la bonne version de MAJ (v267 de 2014). Celle de 2015 (v1789) n'est pas compatible.

Dernière modification par un modérateur:
Retour