banissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chone
  • Date de début Date de début

chone

Administrator
Membre du Staff
salam,

un jeu pour les rageur:

on va donc jour au modérateur rageur( mes respects Messieurs) qui banni aussi vite qu'il cligne les yeux.

C'est aussi un jeux pour les plus rageux d'entre nous
icon.aspx

le but est de trouver une façon ou une raison pour bannir la personne qui a posté avant lui, ou un membre de votre choix:mdre:

Par exemple : moi je te banni car vous êtes 2 dans ton pseudo.

Mais ça va pas se passer comme ça, sans règles, eh oui il faut pas flooder ni poster deux fois de suite, rien de plus simple:emoticon-0144-nod:

je suis sur que ça va faire travailler votre imagination débordante et rageuse:emoticon-0126-nerd:

pour ceux qui n'auraient pas compris le jeu c'est un ban qui les attend, bien sûr ! voila, je viens de commencer, à vos bans...fictifs

et bien moi un ban pour tous les membres qui ne sont pas revenus sur le forum depuis 1 mois

un ban pour les 0 posts :emoticon-0136-giggl:emoticon-0136-giggl

Bonjour,

Je reste sur le "ban c"...car désolé j'ai pas bien compris :emoticon-0136-giggl

bonjour,

moi je me banned tout seul :emoticon-0136-giggl

D ailleurs je suis le 1er a avoir été banni de Larashare mdrrrrrr (et c est vrai !)

Cordialement

Bonjour' date='Je reste sur le "ban c"...car désolé j'ai pas bien compris :emoticon-0136-giggl[/quote']

Bonjour,

Fais moi une place sur le ban à coté de toi bufter. On se consolera de s'être fait bannir. Parce que tout ce que j'ai compris, c'est que ce qui ne comprennent pas vont être banni.

je retrouve bien là ton obsession pour les "c..." Chone ! :D

Bonjour' date='Je reste sur le "ban c"...car désolé j'ai pas bien compris :emoticon-0136-giggl[/quote']salam,et bien puisque c'est comme ça, je vous banni tous les 2 pour avoir choisi le "ban...c":emoticon-0126-nerd:

Retour