bande noir en haut de l ecran geant 2500 hd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zmehdi180
  • Date de début Date de début

zmehdi180

New member
Salam,

J ai depuis quelques temps une bande noir en haut de mon écran qui cache une partie de l image,

je dois appuyé sur zoom et ensuite sur exit pour qu elle disparaisse.

des que je change de chaîne ou que je passe au prochain épisode lorsque je regarde ma série via usb, elle réapparaît....

Merci de votre aide...

Bonjour

je pencherais pour un reglage de ta TV avec le format 16:9, 16:9 etendu,zoom plein ecran etc etc

en principe sur la tellecommande de ta tv tu a une touche qui permet de passer en revue tous ces reglages et parfois le doigt derape!

merci pour ta réponse, mais ce n est pas la TV puisque quand j appuis sur zoom via la télécommande du démo plus de bande noir...

je ne sais pas si ta commande zoom correspond a ce que j'expliquais plus haut, il est possible que nous parlions de fonctions différentes, moi je parle de la reconnaissance automatique ou forcée (selon les options des televiseurs) du format de l'image quand tu allume et que tu passes sur une chaine, toi tu parles plutot de la fonction zooms qui lorsque tu utilise le zoom t'affiche l'image en agrandi et en plein ecran ce qui me semble normal

C'est un problème qui est apparu a partir des 02 dernières mises à jour......jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de solution à ce bug ....même les techniciens, les revendeurs de tous poils ne savent pas de quoi il s'agit !!!!

Conclusion: On ne peut plus regarder de vidéos à partir de la clé USB......sauf si elles sont enregistrées à partir du démo même (c.a.d avec une extension de fichier propre au système du démo).

Retour