Aller au contenu

BACKUP OPENPLI 8.1 VU+ZERO by LINUXSAT du 26.08.2021


chone

Messages recommandés

  • Administration

salam,

 

Backup OpenPli 8.1 pour VuZero

de notre ami "Backuper LINUXSAT" que je remercie beaucoup

 

FREE SERVER OSCAM AND NCAM

(pour la TNT Fr, les espagnols, les allmandes, les Polonaises...)

 

FREE SERVER IPTV AND VOD

 

CAM

CCcam_2.3.9

OSCam_11.695-emu-r798

Ncam 11.9

OSCAM+SUPCAM

 

Plugins

DreamSatPanel

AJpanel V2.4.1

MultiStalker 1.3 and 43 portals

E2iplayer+Tsiplayer

Freearhey

Turkvod

Youtube

Ansite

athkar

FootOnSat V1.4

epg-import

Epg grabber

KeyAdder V4.8

CCcam INfo

Oscam Status

Ncam Status

OPENMULTIBOOT

ChocholouseK Picons

Arbic Savior

SubsSupport

Weather Plugin

Weather Msn

m3uPlayer

ipaudio V5.1

 

Pour les différents abonnements

Suptv activator

iptosat V1.8

VolkaTv

ATlas-Pro IPTV

 

JediMakerXtream V6.17

XCplugins

XStreamity V3.06

SkinS

CH.LEAGUE-S-FHD

NitroFHD

 

wsln.jpg

68wp.jpg

sjlj.jpg

sktb.jpg

 

0oyt.jpg

 

uz25.jpg

 

xw0z.jpg

 

ft8k.jpg

 

x31f.jpg

 

 

h4wv.jpg

 

k8vb.jpg

 

icxy.jpg

 

0tww.jpg

qtgr.jpg

 

m7ns.jpg

gh0u.jpg

 

zby3.jpg

 

nglu.jpg

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Coucou Chon!

Très jolie présentation, je veux bien ma lancer et "nettoyer" mon Vu+Zero! Je vais prendre un abonnement à la fin du mois, je voudrais tout réinstaller au propre. Est-ce que le tutoriel fonctionne avec toute autre image récente - que ce soit BlackHole ou OpenPli? J'ai vu que l'interface n'était pas vraiment différente de celle que j'ai, l'OpenPli. Petite question si tu lis mon message, que me conseillerais tu d'installer?= entre les deux? Et est-ce qu'après avoir installé l'image je dois installer le plugin Enigma2, ensuite SupTv? Merci à toi, je vais suivre les indications et espère pouvoir y arriver, bonne journée! :)

Léna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Chon!

J'ai téléchargé OpenPli, décompressé le fichier et mis sur une clé USB (formatée en Fat32). Mon récepteur ne démarre pas sur la clé, j'ai essayé aussi par "menu", "paramétrer", "flasher l'image" mais l'image est introuvable... J'ai même fait une réinstallation d'usine pour que ma clé soit reconnue. Comment faire pour le flasher? Merci t bonne journée :)

Léna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec des nouvelles ici car j'ai posté un peu n'importe où, désolée...

Merci à tous pour vos conseils, j'ai enfin pu tout réinstaller :) Comme on dit "jamais deux sans trois", j'ai essayé une troisième clé USB, et oui Nerron, peu importe la taille, car c'est aussi une 4Gb et ça a fonctionné! J'ai refait tout encore une fois (débrancher, insérer clé, allumer, merci encore à toi Nerron pour le lien! :) ) Je retrouve la même configuration, le Backup est bien installé, tous les Plugins aussi, SupTv, je n'ai plus qu'à prendre mon abonnement :) J'ai réussi aussi à configurer le réseau pour Dcc et dreamsatbox (même si la liste satellite est présente). Je n'ai qu'un seul souci et espère le résoudre, j'ai parmi les trois têtes LNB fixes le satellite Thor qui n'est pas activé, sinon tout fonctionne :)

Merci encore à tous, très bon weekend,

Léna

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chon, c'est bien ce que j'ai fait... Les chaines scannées ont été placées dans le dossier "last scanned" hier soir, ce matin il n'y avait plus rien et celles préchargées figurent en gris. Est-ce qu'avec dreamboxedit je peux faire une liste de favorits? Merci, très bon weekend,

Léna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...