Aller au contenu

backup Black Hole 3.0.3.c Vu+ Solo4K hdglass


aigle74

Messages recommandés

bonjour voici un nouveau backup  solo 4k et hdglass 11.40

 

oscma 11293

 

tspanel  picomanger  coolguidetv  clearmem  kodi   YouTube 

 

ATTENTION RESOLUTION EN 2160P

 

http://www.mediafire.com/file/wenadhon52xzak5/vuplus+3.0.3.c+31.12.2016+site.rar

 

 ditent moi si tout fonctionne   merci les amis

webifaigle.thumb.png.c1de78ab183cb8af0a88a3ee13e729ba.png

 

appli1.thumb.jpg.4f3cc3b9ee939018bba9a0b1dcbabeea.jpg

 

barre.thumb.jpg.2f399b43bcea14b4af59e1e90466d7e2.jpg

 

menu.thumb.jpg.e72fc8795961a5a2a8b1540f8a5e11b2.jpg

 

osd1.thumb.jpg.c741a58d241727c7871a0bde9d80405e.jpg

 

version.thumb.jpg.97b7f5406caf1cb54c434abba6440828.jpg

 

ecranlcdlinux4k.thumb.JPG.6c97b54a95d55843259b9232b33e32fe.JPG

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billyjo

Bonjour à tous moi j'ai des gros problèmes de connexion avec cette version , j'ai un abonnement avec un Serveur CCcam qui fonctionner parfaitement avec la dernière version de Black Hole 3.0.2 aucune coupure en plus j'utiliser le dernier backup d'aigle74 de cette version (3.0.2 ) mais que ce soit avec la version "original "  de   Black Hole 3.0.3 ou le backup qui est proposé ici  j'ai que des coupures je n'arrive pas à trouver le problème ,si quelqu'un ou aigle74 à une idée je dis MERCI tout de suite

 

Encore une fois MERCI pour les futures réponses   :computerrage_40_anim_gif:  

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bonne annee a tous :holidayspirit_40_anim_gif: :penguin_40_anim_gif:    qui peut m'aider a configurer mon solo 4k pour lire une carte 39 avec cette image merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

 

J'ai installé ce backup. Super. J'ai juste un souci avec l'heure afiché; elle avance d'un quart d'heure environ.

 

Quelqu'un a t-il une idée ppour la synchroniser ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci Aigle pour cette version 

 

Je redémarre tout y compris le réglage des satellites car je crois que cela a bougé.

 

Est-ce qu'il existe un tuto complet pour un réglage de 3 têtes avec un Disecq 1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut,

 

merci pour ce travail ;

 

 sur solo4K je decouvre cette image BH, j'ai bien cherché comment desinstaller les oscam dans cette image afin de les remplacer par une version plus recente  oscam 11381 (le 11384 fonctionne pas) je n'ai pas trouvé si quelqu'un a une idée ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
salut,

 

merci pour ce travail ;

 

 sur solo4K je decouvre cette image BH, j'ai bien cherché comment desinstaller les oscam dans cette image afin de les remplacer par une version plus recente  oscam 11381 (le 11384 fonctionne pas) je n'ai pas trouvé si quelqu'un a une idée ?

 

merci

 

salut

 

il suffit de remplacer le bin present par un nouveau appeler exactement comme l ancien et mettre attribut 755 

 

prendre aussi version solo4k 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il suffit de remplacer le bin present par un nouveau appeler exactement comme l ancien et mettre attribut 755 

 

prendre aussi version solo4k 

 

salut,

 

merci nerron on va tester cela , j'ai réussi  tout de meme a installer oscam 11384 et 11381 qui maintenant fonctionnent  bien sous BH 3.0.3H apres mis a jour de l'image , mais le soucis c'est que je veux supprimer les anciens oscam dans le backup et ils ne sont pas visibles , chose bizarre car ceux que j'ai installé sont eux bien visible si l'on desire les supprimer. je vais chercher leur dossier et les supprimer manuellement

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...