Avoir l'air con

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dgidgir
  • Date de début Date de début

dgidgir

Administrator
Bonjour,

Quelques citations de coluche:

Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.

On peut être fossoyeur et vrai con.

A force d'être toujours contre tout et tout le monde, Le Pen en viendra un jour à être contre les gros cons, paradoxe qu'il risque de mal vivre.

L'air con me fait la vie facile.

On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !

Vous savez ce que je pense des cons qui chantent au garde à vous ? La réponse est contenue dans la question !

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !

On dit toujours "Les sportifs c'est des cons !" Bon. Mais c'est l'esprit d'équipe...C'est des mecs qui sont une équipe, y z'ont UN esprit ! Alors ils partagent !

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Je sais, j'ai l'air con. Mais l'uniforme y est pour beaucoup.

Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.

Si on rencontre un vrai con en Suisse, c'est un belge.

La chanson est une industrie parce qu’une poignée d’imbéciles a réussi à être moins con que le reste.

Être con, c'est tout un art.

Le succès, ça rend modeste quand t'es pas trop con. Et grâce à lui, tu rencontres des tas de surdoués qui n'y accèdent jamais.

Amicalement

Retour