Avis sur Iimages vu+..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kacim
  • Date de début Date de début

kacim

New member
Bonjour;

Je constate que les récepteurs vu+ sont soutenus par deux team différentes, la vti-team et la black hole-team.. Chacune des deux, développe un soft (image) propre qui s'installe sur les vu+ :confused:

Ma question, moi qui suis totalement profane en la matière, entres les deux qui est meilleure, l'image vti ou celle de la black hole?..

Et qu'elles sont les + de la meilleure image par rapport à l'autre?..

Bonjour Kacim

il n'y a pas que deux team qui supporte les vu+ , mais il est vrai que VTI et BlackHole sont les plus utilisé

Maintenant à dire quelle est la meilleure c'est question de gout et couleur , certain vont te dire la vti , d autre la blackhole

ce que tu peux faire c'est les tester toute les deux et en faire toi même ton avis la dessus , pour les petit + de chaque image , je ne pense pas qui en ai vraiment , les deux images se valent à mon humble avis mais s'en engage que moi :emoticon-0105-wink:

voila si tu a d'autre question n'hesite pas

:emoticon-0148-yes:

Bonjour,

un simple avis. Pour mon utilisation personnel sur vuduo ( 1er génération ), je trouve la vti lente, la blackhole pas mal et la openpli la plus rapide.

Bon test

Bonjour Kacimil n'y a pas que deux team qui supporte les vu+ ' date=' mais il est vrai que VTI et BlackHole sont les plus utilisé

Maintenant à dire quelle est la meilleure c'est question de gout et couleur , certain vont te dire la vti , d autre la blackhole

ce que tu peux faire c'est les tester toute les deux et en faire toi même ton avis la dessus , pour les petit + de chaque image , je ne pense pas qui en ai vraiment , les deux images se valent à mon humble avis mais s'en engage que moi :emoticon-0105-wink:

voila si tu a d'autre question n'hesite pas

:emoticon-0148-yes:[/quote']

ٌRe;

D'après vos réponses il n y aurait pas que deux team (black hole et vti) qui supporte le vu+, mais d'autres team encore.. Vous seraient-ils possible de me donner la liste exhaustive de toutes les team qui supportent le vu+..

another question.. Est-ce que le vu+ arrive à télécharger depuis le web des fichiers vidéo et audio sur un disque interne ou externe comme le fait l'ordi.. Merci de vos réponses..

salut,

la liste : blackhole , vti , persian empire , satdreamgr , pb-powerbord , openpli , openatv , zebradream , openspa , italysat , vixTeam , POD, ... et j'en passe , mais toute les team ne font pas

forcement tout les model de vu+

pour les telechargement je n'ai jamais essayer , donc peux pas te dire , mais je pense que c'est faisable oui

Merci pour les informations..

Donc je pense qu'il faut se limiter aux plus populaires: black hole, vti et éventuellement celle installée par notre ami ragunisi la:"openpli"..

oui voila les plus utilisé sont ces trois team , pour moi c'est blackhole :emoticon-0140-rofl:

Bonjour

Je n'ai jamais testé perso la openpli mais n'en ai pas entendu de mal, sinon mon avis rejoint complétement celui de Pidje et ragunisi , VTI et Blackhole sont tres tres semblables, eventuellement un petit plus sur Black hole pour rapidité, effectivement quand j'ai fait un test comparatif (un peu plus d'un an), par contre je suis resté sur VTI car je n'avais pas trouvé à l'epoque le skin qui me plaisait bien pour Blackhole. Donc vraiment que des broutilles entre les deux. le plus gros différenciateur ne vient a mon avis pas de l'image en elle même mais plutôt de la compatibilité des plugins qui marchent (ou pas) dessus et elles sont en théorie toutes les 2 compatibles 100% enigma2 donc....

Je déconseille en dehors des trois citées les autres, bien moins populaires et donc difficile de trouver une vraie aide en cas de pépin sauf s'enregistrer sur le site des développeurs et a causer leur language...

Retour