Aller au contenu

Avec quel programme peut-on éditer les listes de chaine ?


iautran

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai récupéré la liste suivante https://dl.dropboxusercontent.com/u/59652900/FAVORIS%20ATLAS%20COURANT.rar

 

Edit : Le fichier est au format KCF.

 

Sur mon Atlas HD200S, j'aurai voulu ajouter des catégories (notamment les chaines Espagnoles).

 

J'aimerai en profiter pour supprimer les références à Hotbird (je ne suis pointé que vers Astra).

 

Je dois utiliser "DreamboxEdit" pour modifier cette liste existante ou existe-t'il par hasard une liste plus complète ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dgidgir,

 

hé oui effectivement j'ai un Atlas HD200S mais désolé en fait ce n'est pas ta liste que j'utilise; je me suis trompé de référence. C'était une liste diffusée par nikita : http://larashare.net/topic/7877-liste-des-chaines-pour-atlas-hd/?page=2

 

Elle est au format KCF.

 

j'édite mon 1er post en conséquence.

 

Et je me réponds à moi même pour l'édition de fichier KCF : http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-x00-pc-tools?download=1:kyng-hd-channel-editor-v4-00

 

En fait je pense que je vais creuser la piste des listes toute faites; quelqu'un a peut être déjà fait la même démarche que moi pour les chaines espagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lupo,

 

super sympa, merci !

 

J'étais effectivement en train de regarder avec HD Channel Editor !

 

En fait on est limité à "10 favoris" c'est ça ? Je ne peux pas en rajouter de 11ième et + ?

 

Par curiosité, comment tu as fait pour lister uniquement les chaines espagnoles stp ?

 

Depuis le channel editor, tu as fait un filtre particulier ?

 

Je suis le seul à trouver que d'avoir la liste Hotbird mélangée aux favoris Astra est super chiant ? (quand je navigue dans ma liste de favoris; j'ai, pour certaines catégories uniquement, des chaines Hotbird qui s'affichent (et ne fonctionnent pas du coup).

 

Edit : Ok, j'ai trouvé comment filtrer sur les chaines Espagnoles !

 

Pour ceux que ca intéresse : il faut choisir "by Lang" dans les options de Channel Editor et sélectionner "SPA"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

En fait on est limité à "10 favoris" c'est ça ? Je ne peux pas en rajouter de 11ième et + ? ===> oui

 

Par curiosité, comment tu as fait pour lister uniquement les chaines espagnoles stp ? ===> recuperé de ma liste global

 

Par curiosité, comment tu as fait pour lister uniquement les chaines espagnoles stp ? ====> avec le log HD Channel Editor ( tri par langue )

 

voila l ami :tw_grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince t'as raison en fait j'aurai dû acheter une antenne avec 2 têtes directement (rha le noob !! :D)

 

Je l'ai commandé sur Amazon il y a moins d'un mois, je devrai pouvoir la rendre.

 

J'ai l'impression que sur Hotbird on capte principalement des chaines polonaises et italiennes nan ?

 

Tu as une antenne à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...