Attention avec le Reshare de carte seca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dgidgir
  • Date de début Date de début

dgidgir

Administrator
Bonjour,

Je tiens à informer ceux qui veulent partager des sids pour les chaines HD via une carte seca depuis un atlas HD 100.

Plusieurs personnes ont eu ce problème avec le reshare de 2 sids sur les cartes seca, la carte a été bloquée par le fournisseur.

Donc si vous avez une configuration avec 2 sids en reshare et aucun problème, vous pouvez expliquer ce que vous avez mis en place afin d'éviter aux autres membres ce désagrément.

Merci de partager votre expérience au sein de notre communauté.

Le probléme est déjà arrivé avec une conf Oscam / rline / Atlas.

Je ne sais pas si avec CSP cela arrive ou pas.

Cordialement

Bonjour,

Pour bien éclaircir les choses la carte s’arrête a cause de plusieurs facteur;

- Trop de demande de 2 sid.

- la config perso.

j'ai trois carte qui sont arrêter mais après plusieurs config je roule maintenant avec :

Atlas ==Rline sous Oscam 1.20( derinier Trunk)====CSP ou je donne des Nline a mes PEERS.

j’espère que ça va aider!

peut tu maider g le meme probleme avec canalsat afrique 22w ils ont tout bloque impossible de lire quoi que ce soit sans decodeur officiel

Bonjour' date='Pour bien éclaircir les choses la carte s’arrête a cause de plusieurs facteur;
- Trop de demande de 2 sid.

- la config perso.

j'ai trois carte qui sont arrêter mais après plusieurs config je roule maintenant avec :

Atlas ==Rline sous Oscam 1.20( derinier Trunk)====CSP ou je donne des Nline a mes PEERS.

j’espère que ça va aider![/quote']

Salut,

Pourrais-tu montrer ta config qu'ont sache quoi faire pour éviter ce problème stp? :emoticon-0148-yes:

Retour