Aller au contenu

Atlas HD-200s MainSoftware F304


Messages recommandés

Bonjour

 

une nouvelle  version F304 du Mainsoftware vient d être mise en ligne  sur le server kyng pour  hd 200s    ou via  la Maj  de  votre  demo.

 

la seule information donner sur cette version  :  Fixed: AB3 (5° W) dongle server.

 

Après reste a savoir ce que cela vas vraiment changer ... :penguin_40_anim_gif:

 

Atlas HD-200s MainSoftware F304

File Size:

6.05 MB

Version:

F304

Author:

K.Y.N.G

Date:

23 January 2018

je la testerais ce soir

 

@+++

 

Ps: je viens de supprimer le lien sur le serveur des king  conformément aux réglés du forum.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour spyyone

 

j'ai regardé +/- à 23H30 pour vérifier et tout allait !!!

 

à suivre 

 

amitiés

 

Slt Satamuse,

 

C est intéressant, car je suis rester sur canal + hier soir est a 21h 0x   coupure , j ais du coup zapper sur les cine et autres et c était pareil.

 

Du coup j ais fini sur la tnt, mais j ais pas eu la curiosité de  repasser sur les canal par la suite.

 

Merci de ton retour, mais du coup je comprend de moins en moins  pourquoi ca coupe a 21h .... pour revenir par la suite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coupe à 21 h comme canal le fait depuis longtemps en passan du clair en crypté, et comme environ 70% des chaines appartiennent à C+, ça les englobe aussi

 

et ne vous fachez pas, des chaines reviennent de temps à autre pour des durées plus ou moins longue sur l'atlas, et ce, bien avant la maj 304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

VU le fonctionnement correct (à part qq chaines manquantes ) pendant la journée, il est évident que ce n'est pas une attaque c...+ et que cette coupure après 21H est volontaire du serveur KYNG pour des raisons qui leur sont propres. Des attaques ou hack de leurs serveurs en sont une probable que les autres. Le boot F 303 n'est apparemment pas obsolète et la patience étant une vertu, voyons comment cela va se régler.  :tw_grin:

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

VU le fonctionnement correct (à part qq chaines manquantes ) pendant la journée, il est évident que ce n'est pas une attaque c...+ et que cette coupure après 21H est volontaire du serveur KYNG pour des raisons qui leur sont propres. Des attaques ou hack de leurs serveurs en sont une probable que les autres. Le boot F 303 n'est apparemment pas obsolète et la patience étant une vertu, voyons comment cela va se régler.  :tw_grin:

 

A+

 

bonsoir

 

"de la patience "...........tu rigoles ?????

 

je ne connais personne qui achète un déco aujourdhui pour patienter jusqu'à ce qu'il fonctionne !!!!!!

 

j'ai acheté une télé : je n'ai pas dû patienter pour qu'elle marche 

 

idem le lave-linge (machine à laver)

 

idem pour tout !!!!!!!!!!!!!

 

voici ce que je pense de leur manipulation :

 

voici ce que vous pourriez avoir "après 21 heures" donc testez !!!

 

bientôt , grâce au dongle ( et en payant ) vous pourrez tout avoir !!

 

bientôt , atlas ne vous donnera pas les cryptés par internet !!!!!!!!!!!!!

 

voyez quelle chance vous avez avec nous !!!!!!

 

allez , je rigole une fois !!!! quoique..........................

 

amitiés

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d accord avec dadcre quand il dit que les coupures a 21h sont faite par la team car si Caca+ avait la solution elle serait mise en place toute la journee.

 

Je vois mal bein laisser en "clair" et donc regarder le multi ligue 1 et de couper le match du soir. Ils couperaient tout toute la journee.

 

Pour ce qui on deja un atlas oui il faut patienter (de toute maniere on a pas le choix :) )pour ceux qu ils veulent investir il faut pour le moment passer son chemin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, que ce soit un sur cryptage de canal ou coupure volontaire de la TEAM,je maintien comme le dit armagad qu' il faut attendre car on a pas le choix.

 

Et merci à SATAMUSE d'etre aussi passionné dans ces réponses...A bon entendeur    :hungover_40_anim_gif: :hungover_40_anim_gif:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...