Aller au contenu

Atlas HD-200s MainSoftware F301


chone

Messages recommandés

  • Administration

salam,

 

Atlas HD-200s MainSoftware F301

 

 Cette version est uniquement pour ceux qui utilisent le dernier "boot": F300

 

Cette version de démarrage n'est disponible qu'en Algérie sur les dernières boîtes produites.

 

Cette version est disponible seulement sur les HD-200 produits ces derniers jours et seulement en Algérie

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêt total de cette marque, plus jamais.... jvais utiliser dorénavant mon atlas a 140 + 18 euro comme je pourrait le faire avec un v7 chinois a 25 eu, cad avec des cline fonctionnelle comme je le fais actuellement,

le prix reel du hardware atlas 'est 30eur max(demod basique), le reste c’était pour la team et ses Fs non fonctionnel

La marque m'a escroquer et je pèse mes mots, et qu on me dise pas que si je suis pas content, je doit m abonner. Moi j ai jouer le jeu, soutenu la team en me payant un boot f200, j ai fait mon job et il n ont pas fait le leur volontairement, pour soutirer des deniers aux clients fideles.

Ne rêver pas, le f200 va mourir en Algérie et ailleurs.

Pas grave il y a d autre solution et je souhaite le pire a la firm cristor

 

Et je met une piece sur le fait que ce f300 va fonctionner niquel quelques temps, puis le luffy ou le coyote nous dirons dans 2 mois que le f300 va etre pouvoir etre flashé comme le f200, qui etait aussi prevu au depart pour sois disant un beug.

 

Tout les noobs se jeterons dessus et paierons

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sur ce cout j ai bien peur que la team s oriente plutot sur une diffusion exclusif pour l algerie avec un controle d ip pour pas qu en europe on puisse utilise un demo achete en algerie.

 

Pour les plus mauvaise langue si on ce referre au message de luffy il indique il i aura un autre boot et pour les autres ils auront certaine chaine...... cela signifiera que le nouveau boot est bien sortie mais que pour l agerie et donc pour les autres "europeen et le reste du monde...." on aura des breve de chaines.

 

Comme je suis tres souvent optimiste sur la team comme la j ai vraiement un gros gros doute....

 

Attendons de voir dans les jours semaines a venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent ce qu'ils font et leur non communication est voulue(c'est limite perfide)J'ai bien peur que pour certaine personnes utilisant leur démo en Europe,vont être tous simplement surpris de voir les chaines partir une par une(maintenant le communiqué à l'autre truc.... le personnage de one piece,a un sens maintenant,plus de flash pour l'instant vu que tous se passera à l'usine de Sétif).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

A partir du F100 il reste pas mal de chiffre et de lettte pour changer de Boot.......

 

Je viens juste de faire modifier mon F200 en F200-3 sous garantie et gratuitement.......d'ailleurs avant j étais en F100......soit les vendeurs vont se lasser de remettre à jour soit les utilisateurs.....

 

Ou alors je prends des actions dans les services d'envoi de colis......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, que dire quand on voit le mail de Luffy, en gros si on est pas content, on prend autre chose......

 

Je ne comprend plus la politique des Fs, si ils veulent des serveurs payants qu'il le disent, mais la Com c'est vraiment pas leur fort, a moins qu'il n'aie plus envie de vendre des démo

 

Leur site est ENCORE OUT

 

j'ai de ce fait beaucoup de mal a comprendre la relation entre cristor et les kyngs...

 

Navrant, perso suis aussi passé à l'IPTV et je ne regrette pas même si eux aussi aujourd'hui ont des attaques Ddos.

 

C'est l'IPTV qui dérange aujourd'hui

 

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour.

 

A partir du F100 il reste pas mal de chiffre et de lettte pour changer de Boot.......

 

Je viens juste de faire modifier mon F200 en F200-3 sous garantie et gratuitement.......d'ailleurs avant j étais en F100......soit les vendeurs vont se lasser de remettre à jour soit les utilisateurs.....

 

Ou alors je prends des actions dans les services d'envoi de colis......

 

ils ne se lasseront pas , temps que c'est payant  !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi suis passé en IPTV depuis hier et ça change.....quitte à payer un peu au moins ça fonctionne bien

 

Bonjour à tous,

 

Perso, moi aussi, en attente de réception d' un MAG 254. Ce sera en complément du Sat...marre d' attendre l' hypothétique retour des chaines.

 

Et coup de chance, nous venons de passer au Haut débit, je suis passé de 2 Mo à 18 Mo, çà change la vie ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Certes ils ne se lasseront pas, mais face peut être au mécontentement des gens et a l’arrêt de l'achat de l'atlas, ils changeront leur fusil d’épaule

 

Peut être qu'une perte financière les pousse a faire du business.

 

bin oui c'est logique  hd100 et hd200 c'est depuis  jusque 7 ans que c'est vendu donc arrivé à un moment le marché stagne  , donc faut trouver une solution pour faire rentrer du cash , ajouter à cela canal qui doit surement leur mettre la misère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok hors topic mais ceux qui ont eu cristor 2/3 avec les chaines ..ect  il n'y as pas que cristor  , machine a laver, tv, android box, telephone mobile ,iPhone ..ect  duree de vie pour in iPhone est de 3 ans ..ect  nouvelle  forme  de business .  

 

j' avais in nokia windows mobile phone depuis 2 ans et voila la nouvelle  windows stop support et update finies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseille de ne pas le prendre parce-que tu es sur des rien encore, on m'avait prévenu de ne pas acheter l’atlas mais j'ai pas écouté, et finalement je l'avais revendu à moitié prix 3 mois après l'avoir acheté au prix fort..., finalement je suis passé à l'iptv et franchement c'est pas plus mal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...