Atlas hd 200 je n'ai pas les chaines francaise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bdigus
  • Date de début Date de début
B

bdigus

Guest
BONJOUR A TOUS

HELP HELP j ai besoin d'aide

j'ai recu mon hd 200s, je l ai mis à jour, j'ai branché ma parabole dessus

je capte bien astra mais le soucis c 'est que je n'ai aucune chaine en Français et les chaines payantes ne marchent pas, j'ai que des chaines en anglais ou autres...comment faire

pouvez-vous m'aider je suis bloqué ca fai 2jours que j'essaie tout

pouvez vous m aider

salut en premier lieu ta parabole est elle bien regler sur 19.2 e si oui fais une nouvelles recherche si non commence par la regler sur le bon sat  et pour tes serveurs il ne doit pas etre activer appuie sur la touche bleu cela te menera a kyng share view et regarde si tes free serveur sont sur on sinon pour les activer ou desactiver appuie sur la touche verte  

as tu connecter ton demo en wifi ou avec le cable 

as tu bien regler tes preferences de sat et bien configurer tes tuners 

je reste a ta dispo pour toute aide

je n'ai pratiquement plus de chaines françaises ,ni canal+ni bein atlas 200se ne sert plus à rien à part des chaines etrangeres surtout allemandes et espagnoles,merci si vous avez une solution car j'ai 87ans et je regardais beaucoup le sport,merci pour votre aide

salut eugene c'est normal passage d'un nouveau boot sur l'atlas faut attendre que la team atlas donne une solution

amicalement fran70300

c'est normal passage d'un nouveau boot sur l'atlas faut attendre que la team atlas donne une solution

merci pour ta réponse fran 70300,je vais donc attendre j'espere pas trop longtemps,encore merci et bonne soirée ,.eugene

Retour