Aller au contenu

Atlas Hd 200 F300 Arrive en vente


armagad

Messages recommandés

Et voila le demo atlas hd200 F300 ou je devrais dire plutot U300 arrive en vente en Europe .

 

Il sera vendu a 169 euros et la carte mere a 80 € sur un site belge (google et votre ami, taper seuelemnt hd 200 U300)

 

Voici l annonce du site

 

 

Atlas News

 

 

 

Message du 25/11/2017

 

 

 

Chères clientes, chers clients,

 

Une nouvelle version officielle Atlas nommée ULTIMATE U300 sera bientôt disponible pour l’Atlas HD200 mais uniquement pour les nouveaux produits (récepteurs et cartes mères).

 

 

 

Les anciennes version resteront toujours fonctionnelles

 

 

 

Notez qu' aucune migration ne sera possible pour les décodeurs déjà utilisés dans un premier temps pour des raisons de sécurité.

 

Des échanges standards payants seront toutefois proposés pour les clients souhaitant bénéficier de cette derniere version ( récepteurs et cartes mères).

 

Cette version est la dernière proposée par la societé Atlas pour notre région.

 

 

 

Nous répondrons uniquement aux questions restant dans le cadre officiel de notre service technique (software et hardware officiel), donc veuillez svp éviter de nous contacter pour des questions sortant de ce cadre.

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

Le Service Client

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont carrément tuer tous cette esprit et l'âme qu'était ce démo.Il y'a moins d'un an,c'était sa non prise de tête,le demodulateur qu'une famille lambda,le demodulateur qu'un vieux daron,pouvait avoir sans bouger de chez lui,mises à jour sans aucune restriction de la part de cette"team".Là maintenant c'est tous juste un démo merdique(et je pèse mes mots)et en sortant ces démos identique à ce qu'on a chez nous,avec comme appellation à la con"Ultimate".(à croire que cette marque,limite nous nargue avec tous ces histoires,à la longue.....on pourrait croire qu'ils veulent vendre leur produit coûte que coûte,limite même si ça dure que 2 semaines ou 2 mois).À peine la plaie essaie de se cicatriser qu'ils te sortent ce "U300"d'où le.......j'espère que ça vient pas de" la team"ce U300,que c'est juste une blague ou un fake,parce que sérieux c'est oser.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir deriver lol a aujourd hui j ai pas encore trouve de l iptv avec la meme qualite que le satellite meme si certain sont vraiment tres bien comme celui de lara que j ai test hier pour le match.

 

Apres pour l achat ou pas de ce nouveau demo il est bien entendu qu il faut atttendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tres longtemps pour fairedel investissement. Me concernant si l atlas reste stable jusqu en aout 2018 je repart sinon tanpis. Car je cherche d abord la simplicite pour la mise en fonction et la stabilite et meme si je suis tres novice dans ce domaine d apres ce que j ai comris pour les autres demos ce n est pas si evident.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir deriver lol a aujourd hui j ai pas encore trouve de l iptv avec la meme qualite que le satellite meme si certain sont vraiment tres bien comme celui de lara que j ai test hier pour le match.

 

Apres pour l achat ou pas de ce nouveau demo il est bien entendu qu il faut atttendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tres longtemps pour fairedel investissement. Me concernant si l atlas reste stable jusqu en aout 2018 je repart sinon tanpis. Car je cherche d abord la simplicite pour la mise en fonction et la stabilite et meme si je suis tres novice dans ce domaine d apres ce que j ai comris pour les autres demos ce n est pas si evident.

 

Salut

 

je suis d'accord sur la qualite du satellite par rapport a l' iptv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le demo atlas hd200 F300 ou je devrais dire plutot U300 arrive en vente en Europe .

 

Il sera vendu a 169 euros et la carte mere a 80 € sur un site belge (google et votre ami, taper seuelemnt hd 200 U300)

 

Voici l annonce du site

 

 

Atlas News

 

 

 

Message du 25/11/2017

 

 

 

Chères clientes, chers clients,

 

Une nouvelle version officielle Atlas nommée ULTIMATE U300 sera bientôt disponible pour l’Atlas HD200 mais uniquement pour les nouveaux produits (récepteurs et cartes mères).

 

 

 

Les anciennes version resteront toujours fonctionnelles

 

 

 

Notez qu' aucune migration ne sera possible pour les décodeurs déjà utilisés dans un premier temps pour des raisons de sécurité.

 

Des échanges standards payants seront toutefois proposés pour les clients souhaitant bénéficier de cette derniere version ( récepteurs et cartes mères).

 

Cette version est la dernière proposée par la societé Atlas pour notre région.

 

 

 

Nous répondrons uniquement aux questions restant dans le cadre officiel de notre service technique (software et hardware officiel), donc veuillez svp éviter de nous contacter pour des questions sortant de ce cadre.

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

Le Service Client

bonsoir

 

comme vous le savez , je suis Belge ,et malgré ça , ils n'ont jamais répondu à mes demandes par email.

 

J'avais bien sure donné tous les renseignements....

 

donc.........

 

quel culot de parler de cadre officiel de quoi : je rêve , arnaque officielle oui , car ils continuent de croire qu'on n'essaye pas de trouver la solution nous mêmes.

 

Non , on ne veut pas attendre une solution comme celles qu'on a vues jusqu'à présent !!!!

 

Les déco à écrans noires , qu'ils les gardent.

 

On les abandonne comme eux le font avec nous !

 

merci à lara pour l'iptv.

 

bye bye see sex and sound and beste wensen

 

amitiés

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment que les gens vont arreter d'acheter ce démo , donc l'histoire de securiser les serveurs tout le tralalala , c'était bien du pipo ...

 

ils pourraient très bien faire en sorte de le bootloader se charge depuis leur serveur uniquement via le démo ,  que tout le monde puisse le faire , maintenant que vous savez cela , demandez vous pourquoi il ne le font pas ?

 

la réponse dans le prochain épisode ...

 

vuga /on ... Atlas ... quoi en faire en plus si ya pas les chaines ...  --> poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les echos du F300 commence a se faire entendre, il semblerait qu il ne soit pas tres stable comme l indique rogsimu. La rumeur parle d un F400 algerie only

 

Avant, bien qu admiratif, le travail de certain pour trouver la solution me gener car je me disais que cela serait source de changement de boot...

 

depuis que j ai compris que le boit de la teal  c etait qu une maniere de faire l argent sur le dos des clients credules, je reve que quelqu un comme ryl(du B vers D...) ou d autre leur craque le boot F300. J espere que les vanilla, gshare et autre pompe les fs jusqu a la moelle.

 

il se dit que la solution existe deja en coulisse. Si c est le cas , qu elle soit publier...sans pitié

 

RIP l Atlas et la Team

 

RIP le sat...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

petit délire matinal :

 

Hooooooo rage , hooooooo désespoir , hooooooo Atlas ennemi ,

 

n'ai je donc tant vécu que pour cette infamie...

 

et ne me suis-je blanchi dans des achats truqués

 

que pour voir en un jour

 

mon Atlas périmé

 

Ali Baba et les 40 voleurs !!!

 

ndlr : " oufti , je suis content de moi "

 

(n'oubliez pas de cliquer sur l'icone OMG= ho my got= ha mon dieu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...