Aller au contenu

ATLAS 200S & Serveur Externe


s3ign3ur

Messages recommandés

slm

 

Comme annoncé par KYNG l'atlas ne supportera plus les cartes mais apparemment même l'utilisation de serveurs externe ne fonctionne plus sur le Viaccess francais toutes ident confondues (30B00,32830,43330 etc...) donc dans le cas d’arrêt des FS l'utilisation d'une cline secours ne serait plus possible.

la connexion aux serveurs Mcs donnent une erreur de longueur ECM ainsi que sur oscam, signalé sur le site officiel, KYNG joue la sourde oreille!!!!

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour

 

Voici une version test envoyer par la team KYNG tester depuis une semaine chez moi, ca corrige le problème du serveur externe en plus une nouveauté les 10 free serveur sont remplacer par un seul puisque depuis la B_120 ca ce fait automatiquement donc plus d'utilité de les avoir.

 

je répète cette version n'est pas encore online mais une version test mais de la team officielle

 

Merci a luffy et a la team KYNG

 

200TestCCcam.kuf

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Quelle différence entre la  version B121 et celle que tu as posté ?

 

Barak'Allah ufik !

 

slm

 

wa fik baraket allah

 

tout est dans le post1 avec la version actuelle si tu met une cline sur l'atlas les chaines francaises ne marchent pas avec le nouveau flash si, il sera mis online par la team kyng prochainement peut etre d'autres nouveautés avec et c'est toujours la b_121 mais corrigée

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici une version test envoyer par la team KYNG tester depuis une semaine chez moi, ca corrige le problème du serveur externe en plus une nouveauté les 10 free serveur sont remplacer par un seul puisque depuis la B_120 ca ce fait automatiquement donc plus d'utilité de les avoir.

 

je répète cette version n'est pas encore online mais une version test mais de la team officielle

 

Merci a luffy et a la team KYNG

 

[ATTACH]9955.IPB[/ATTACH]

 

bonjour merci pour le fichier les serveurs exterieur ne marche pas j ai fait le teste moi meme n ouvre aucune chaine parcontre le      le serveur de kyng marche super bien mer ci encore  .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour le fichier les serveurs exterieur ne marche pas j ai fait le teste moi meme n ouvre aucune chaine parcontre le      le serveur de kyng marche super bien mer ci encore  .

 

slt

 

as tu activer serveur externe dans ordre de priorité et le serveur avec la touche bleu?

 

sinon fait  un reset du deco ca devra aller .

 

Ps: ne pas confondre avec les chaines qui s'ouvrent pas a cause de l'attaque, fais un test avec rmc decouverte c'est une chaine qui passe sans soucis sur TNT

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Salut à tous,

 

pour m'exercer au cccam hier, j'ai ajouté une cline dans mon atlas HD 200 pour se connecter sur mon serveur perso en oscam.

 

J'ai juste une carte locale TNTSAT v6.

 

Cependant impossible en cccam depuis mon atlas de voir ma carte sur mon serveur oscam, depuis mon atlas ça me donne comme info : 000 cards

 

Et je vois bien sur mon oscam la connexion de mon atlas.

 

Par contre cela fonctionne bien en newcamd, ça me va très bien mais j'aurais bien voulu savoir pourquoi ça ne fonctionne pas en cccam...

 

Voici ma conf cccam dans mon oscam.conf :

 

[cccam]

port = 12000

nodeid = 89D7A135107014EA

version = 2.3.0

 

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...