Aller au contenu

Atlas 200 SE


songofil

Messages recommandés

160517093701374824.jpg&key=086874f0e403637760f01f1b7f1330029ef20ff839016773d559ca1e758c3402

 

 

 

Atlas 200 HD revient sous une nouvelle mouture avec son SE 

 

selon certains il chauffe moins avec une plus belle image HD et le Wifi est mieux..

 

avec une nouvelle façade biensur mais au meme prix que le 200

 

avec des modifications Hardware  pour contrer les éventuels changements de cryptage de C+/CSat

 

le soft est le meme que le 200 pour le moment 

 

le S-E est destiné pour l'Espagne et le se pour le Maghreb

 

160517093943519522.jpg&key=67be303aa1ca574ee826601acc273bbf4deb0dcb384abec34fe4dd4ce1afeeed

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Curieux de savoir sur quel site il se l'est procuré :)

 

 

 

Salam tout le monde ! 

 

1@songofil[/uSER] Effectivement pour avoir eu le HD-200, le modèle "Se" chauffe beaucoup moins. Il est d'une stabilité impressionnante. Le modèle Se est sorti fin Mai 2016. Apparemment seulement des modifications esthétiques de la façade mais j'ai l'impression qu'il y a eu des petites modifications hardware. A confirmer !  Il est pour l'instant seulement disponible au bled et il est déjà vendue par pas mal de gens sur le Boncoin lol. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salam tout le monde ! 

 

@songofil Effectivement pour avoir eu le HD-200, le modèle "Se" chauffe beaucoup moins. Il est d'une stabilité impressionnante. Le modèle Se est sorti fin Mai 2016. Apparemment seulement des modifications esthétiques de la façade mais j'ai l'impression qu'il y a eu des petites modifications hardware. A confirmer !  Il est pour l'instant seulement disponible au bled et il est déjà vendue par pas mal de gens sur le Boncoin lol. 

Salut à tous!

 

Et est-ce que l'image HD est plus belle sur le 200 se que sur le 200s ou pas ?

 

Merci de ton retour.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'est pas encore essayer car je pensé qu'il marchais juste en wifi mais il faut mettre une parabole 

 

alors je pense revendre mon démon 

 

tu peux l'utiliser en iptv ainsi tu évite la parabole , mais il te faut un server, peut être qu'il t'a été fourni avec lors de l'achat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a tous mer pour vos infos mais si je comprend bien il est seulement modifier niveau hardware pour les changements prévu par Csat à partir de janvier 2017

 

Donc à partir de janvier 2017 la King Atlas  sortira une mise à jours je pense afin que les atals20s puissent continuer à marcher.

 

 

psg01230 tu peut trouver l'atlas 200se sur delune.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité lefoududesert

Bonsoir,

 

Je viens d’acquérir un démo Atlas 200 Se.

 

J'ai un problème à l'allumage. une fois sur On j'ai une image noire et il reste bloqué sur l'heure en façade.

 

Lors de l"installation j'ai upgradé le logigiel en version B122. le bootloader était deja en B104.

 

En relançant plusieurs fois j'arrive à avoir les images mais il suffit d'éteindre avec la télécommande pour tout perdre

 

Est-ce un problème du démo ? du réglages tuners ?

 

ou

 

Est-ce un problème d'antenne ? je suis branché sur une collective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...