Aller au contenu

aide vu solo 4K


sigli

Messages recommandés

  • Administration

re

 

j ai jamais regler autant de tete mais si je me base sur un double astra/hotbird  il faut que t aille dans les parametre tuner 

 

simple

 

diseqc a/b/c/d.........

 

port a 0.8°

 

port b 9°

 

port c 13°

 

...........

 

apres tu fais une recherche de chaine ( ca m ettonnerais que tu trouve des fav fait pour toutes c es tete faudras les faire toi meme via dreambox edit )

 

et pour verifier que tous es ok  test sur les chaine free comme itele arte bfm

 

ensuite il te faudras oscam et des cline

 

ca ressembleras a ca (a peu pres c est  pas sur une image bh que j ai fais le screen)

 

screenshot(1).thumb.jpg.a9eb30d4ad738f7e01bd29c18f6e5933.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ah ca c'est ambitieux! (26° 23°  19°  13°  9°  0.8°  EST  et  5°)

 

De memoire 18° c'est deja pas mal mais alors 31° ca c'est fortiche

 

Je pense que tu devras certainement faire tres attention a l'"inclinaison des lnb"

 

Ensuite pour eviter trop de galere commencer par pointer celle du milieudonc a priori celle de 9° Est

 

Pour le reste , belle partie de config diseqc, il te faudra un switch a 8 entrées style ici: http://www.ebay.fr/itm/like/181901948504?lpid=97&chn=ps

 

PS: quand elle sera installée et operationelle, n'oublie pas d'acheter des pétards..pour faire fuir les pigeons, avec un ratelier comme ca ils vont croire que c'est mis pour eux....

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  à vous nerron et babardu69  avant ça  marcher très bien avec ipbox 9000HD cuberevo , starsat , dreambox , et  avec cloud ibox 3  tout était à merveille

 

pour revenir a ma question  depuis que j ai changer  pour VU+ SOLO 4K c’est le réglage  config discq qui prend pas

 

je vais essayer  la méthode de nerron et je vous tiens au jus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas beaucoup de renseignements, perso j'utiliserai le mode avancé(même si je ne l'ai jamais fait)=>1.4 du pdf

 

http://www.openvix.co.uk/openvix-builds/Guides and Tutorials/VIX Manual Vs 1.1.pdf

 

A+, raptorboy.

 

bonsoir et merci  pour le fichier pdf mais j'ai trouver la solution apres plusieurs essai

 

292071IMG0265.jpg&key=102085f0e2f60b4bff835ddbc4ead1dbf3cc56b650f64e14abeb091bdf6df0e2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja  la blackolle comme image et pas  top  pour le solo 4k la mieux ces la open atv 5.3  apres te faut configurere tetes lnb  tetes par tetes entré   a,b,c ect ect  une par une  en mode diseck  sat par sat  vu la parabole que tu a  msi  en photo tient nous au jus  si ta des probs de nouveaux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt sigli,

 

belle installation effectivement , juste par curiosité c pour capter qu'elle genre de chaînes ? ( nouveau demo solo 4K pk pas nouvelle image ATV à tester )

 

bonjour  isofiane  moi je suis amateur des satellites pour voir et passer le temps et pour enerver la maman :tw_angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...