Aide sur vu+ duo clone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karamalou
  • Date de début Date de début

karamalou

New member
salam a toutes l'equipes

voila, j'ai un vu+ duo clone avec la version 3.2 ,et je tourner avec l'image blackhole 2.03 ect..

jusqu’à la version 2.0.6 au dessus de cet version le demo bloque et se met en starting et j'ai utiliser le

bootloader 3.0(a chaque changement de version) ,et sur le site des vu+ clones (ferrari) j'ai utiliser leurs versions 2.0.7 build qui fonctionne bien

mais voila le site est en anglais , dans le menu addons en trouve ferrari 5.0 ou vous piocher ;tous les drivers

que vous voulait . bref la question ou et le tspanel que je n'arrive pas a installer existe t-il un tuto en français

et je voulait savoir au si les possesseurs de clone en un problème de starting car il faut l’éteindre plusieurs fois

par l’arrière pour qu'il s'allume. merci a tous

Salam,

ça fait un bail...:emoticon-0100-smile

Pour TSpanel, il faut que tu l'installes tout simplement. Regarde la sections téléchargement, tu as une section dédiée.

En ce qui concerne ton problème, il y a un membre qui m'avait expliqué qu'après chaque flash, il est obligé d'éteindre et rallumer plusieurs son démo sinon bloqué sur strating... comme toi !

Après ça, tout fonctionne !

Pour installer TSpanel, tu télécharges le ipk et le mets dans le répertoire /tmp

Après tu appuies sur le bouton vert > bouton jaune > installation manuelle de IPK

TSPanel v7.3 : enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.3_mips32el (1,44 Mo)

A+

salam a tous

voila j'ai réussi a récupéré le tspanel en téléchargent les ipk et ça marche merci a waawa

karamalou

Salam karamalou,

Pas de problème, tu trouveras toujours de l'aide sur larashare !

Ici tu as la crème des membres que tu pourras retrouver sur d'autres forums. :emoticon-0144-nod:

A bientôt. :emoticon-0100-smile

Retour