aide sur un starsat 2000HD ACE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion santino14
  • Date de début Date de début

santino14

New member
bonjour, tout le monde !

j ai un demo starsat 2000HD ACE avec lequel j avais toutes les chaines pendant un an et la je pense qu il est terminé, alors si quelqu un peux m aider ça serais très sympas car la j ai plus de tv et je galere, pour info, je suis en france et j utilise une double tete astra et hotbird. merci !!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

fais un post ici pour le moment. Tu auras une cline d offerte jusqu au 15/10/2013.

Cordialement

merci de vouloir m aider j ai oublier de preciser que j etait une buse et que j y comprend rien alors faut me parler en langue très simple ! lol j ai fait la mise a jour du logiciel de mon demo 1.42 en date du 19 juillet 2013 alors ça change quelques petits trucs dans mon menu comme les serveurs par exemple, j en ai plus du tout donc plus d acces au chaines payantes

merci de votre aide !

merci de vouloir m aider j ai oublier de preciser que j etait une buse et que j y comprend rien alors faut me parler en langue très simple ! lol j ai fait la mise a jour du logiciel de mon demo 1.42 en date du 19 juillet 2013 alors ça change quelques petits trucs dans mon menu comme les serveurs par exemple' date=' j en ai plus du tout donc plus d acces au chaines payantesmerci de votre aide ![/quote']
a tu essayer de taper avec la telecomande

F1 puis 111

pour activer justement les serveurs?

Bonsoir,

tu n es pas une "buse" seulement chacun à des compétences dans des domaines différents.

On est tous la "buse" dans un domaine au minimum, moi dans presque tous lol c est pidje qui me souffle toutes les réponses, chutte j ai rien dit

Cordialement

merci , quand je fait F1 0000 j atteris sur le reglage des couleurs, a moins que je dois le faire dans un menu précis ? non

et j ai pas acces au 40 pages de serveurs que j avais avant de faire ma mise a jours quand je vais sur network dans le menu ????

merci ' date=' quand je fait F1 1111 j atteris sur le reglage des couleurs, a moins que je dois le faire dans un menu précis ? non et j ai pas acces au 40 pages de serveurs que j avais avant de faire ma mise a jours quand je vais sur network dans le menu ????[/quote']
il faut trois 1 pas quatre

il faut le faire sur aucun menu

direct sur une chaine

merci et ou je vois si j ai des serveurs connecté car le menu est completement different pour moi depuis la mise a jour ? :emoticon-0111-blush

Bonsoir

pour entrer des serveurs:

comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat 2000 hd tu rentres dans menu

après tu vas sur reseau /www/ ok

tu descends avec la telecommande tu te mets sur serveur setting ok

les serveus devant toi exemple regarde en haut du tableux tu trouves serveur 1 tu descend avec la telecommande serveur type avec la telecommande gauche droit tu changes de g_shr ou newcamd tu mets cccam ok

la tu trouves ou tu vas mettre les données de ton serveur en commence par host /ip url / tu fais ok

tu rentres le host automatiquement tu trouve le host pour user password

exemple

C: larashare.zapto.org 30000 user password

*C:* larashare.zapto.org *ça c'est le HOST

*30000* ça c est le port

*user* ça c est le user

*password* le dernier c est le mot de passe, tu rentres chaque serveur et tu fais connecter par le bouton vert enable tu sorts avec exit,

tu mets le deuxieme tu changes le serveur numero 2 pareil.....tu sors carément et tu fais f1 111 tu choisis ethernet csc ok

c est bon la chaine criptée devrait souvrire

bon courage

Cordialement

merci et ou je vois si j ai des serveurs connecté car le menu est completement different pour moi depuis la mise a jour ? :emoticon-0111-blush
je vais brancher mon starsat et je vais faire les manip en même temps

de tete c est pas evident :emoticon-0138-think

Bon je n arrive pas a injecter la 1.46 :emoticon-0138-think

j ai refait un scan avec la 1.42 du 19/07 et tout est ok pour moi

essaye de rentrer les ligne que dgidgir ta donner et suit le tuto plus haut

:emoticon-0128-hi:

merci pour ton aide précieuse, et désolé pour la réponse tardive mais j arrivais pas a me connecter au site. je vais essayer ça et je te tient au courant !:emoticon-0105-wink:

bonjour a tous et a toutes je recherche un programme pour editer les chaines pour un starsat sr 2000hd ace merci pour votre reponse.

bonjour' date=' tout le monde ! j ai un demo starsat 2000HD ACE avec lequel j avais toutes les chaines pendant un an et la je pense qu il est terminé, alors si quelqu un peux m aider ça serais très sympas car la j ai plus de tv et je galere, pour info, je suis en france et j utilise une double tete astra et hotbird. merci !!!!!!!!!!!![/quote']
salam,

pour activer les serveur du starsat 2000HD ace

menu→network...→ server setting →appuyer sur le bouton F1→ ok sur l'option " charger serveur par défaut"

dans ton cas, ça va servir à rien puisque ton démo a plus d'un an:emoticon-0121-angry

bonjour, j ai donc entré les serveur en suivant les indication qu on m a gentiment donné mais toujours rien ? je dois refaire une recherche de chaînes ? car la tout est encore crypté !!! merci encore les amis !!!

- - - Mis à jour - - -

merci chone mais j ai quand meme une solution non ??? je vais quand meme pas m en debarraser car il a plus d un an ? si tu as une piste pour me filer un coup de main ça serais cool ! merci

Bonjour,

si cela ne marche pas non plus avec les clines, c est peut etre un probleme au niveau de la configuration du reseau de ton demo ?

Cordialement

merci ! il est bien connecté en wifi pourtant :emoticon-0101-sadsm

si il y a des solutions dans un laguage simple je suis preneur ! merci d avance les amis !

Retour