MACHEPROT Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma MiBox 3. Elle est connectée en Wifi (j'ai aussi essayé avec l'adaptateur réseau sans résultat). J'ai installé dessus Kodi, Molotov et MyCanal. C'est avec ce dernier que je rencontre un souci majeur. En effet, lorsque j'allume ma MiBox avec la télécommande, et que je demande MyCanal, ça demande près d'une minute, et quand j'ai un flux, il est saccadé. Je suis obligé de redémarrer la MiBox pour que ça fonctionne. Pas pratique !!! Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci ??? Quelqu'un pour m'aider ??? Merci et bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IceCream Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Bonsoir, Tu es chez Orange. Vas sur la page web de ta livebox, si tu n'as pas attribué d'IP fixe à ta MiBox, fais le, et place la ensuite dans la DMZ. Il arrive que le flux soit améliorer. Si ça ne fonctionne pas de supprimer l'IP de la DMZ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MACHEPROT Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 IceCream, je t'aime !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IceCream Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Salut, Au vu de ta réaction, je suppose que ça fonctionne? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MACHEPROT Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 YESSSSSSSS !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.