aide sur dm 500 s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wrina
  • Date de début Date de début

wrina

New member
bonjour et longue au forum je fais du charing avec une dreambox500s l image que j ai je ne sais plus c est quoi passe par flache wizard j ai des cline gratuite et ca marche dans addons j ai que CCcam2.1.3. gbox je cherche oscam pour lire ma carte et la partager les addons que j ai sont out

salut si tu ne connait pas ton image ca va etre difficile de te donner des addons valable pour elle

reboot ta dream et regarde l image de boot le nom de l image et sa version y sont inscrits en principe

merci de me repondre si vite ce que je connais le nom my image bakup fait par flachwizard ce que je peux vous donner comme information merci a vous

Salut

Et bien reflashes la avec flahswizard et mets une image qui contient deja oscam

Cela se trouve sur l net non ?

Bye

bonjour et merci a vous si je flache une image qui contient CCcam et oscam par flachwizard est ce que je peux partager ma carte tntsat avec meers CCcam ou juste avec despeers qui oscam .merci a vous

Salut

Pas besoin de oscam ET cccam

Deja cccam ne sait pas lire les ecm viaccess tntsat

Mets une image avec doscam ou oscamymod et oui tu pourras tout repartager (emu et carte) avec qui tu veux oscam supporte tous les protocoles

Bye

merci de me repondre alors je peut partager avec tout le monde vous avez un lien je ne suis qu un debutant et j ai trouve ce site donne plus d explication.merci a vous

reslt

bonjour j ai telecharger addons et transferer par dcc a la dream mais y a rien et pourtant dans VAR/etc le fichier est present a moins je supprime les autres fichiers .merci a vous

reslt

bonjour federer les deux liens c est une image et impossible de telecharger avec le bleu pannel y a rien meme pas common interface alors la solution c est quoi. merci de me repondre.

rebonjour je dois mettre quoi en attributs le lien c est une image et dans var/etc y a pas les fichiers pour mettre leur attribut 755 et avec le bouton bleu je n accede pas au common interface y a marque no .plus d info et comment dois je faire . pour techarger les addons et lorseque je scanne les 2 satelites je n ai pas toutes les chaines voila.je pense jusqu ici je suis claire.

bonjour apres plusieurs jours de galere j ai trouver une vrsion doscam mais comment doije faire pour partager ma carte tntsat avec mes amis je cherche de l aide svp

Salut

Si ton demo decode la TNT avec ou sans carte tu peux la partager seulementsi tes amis ont

CCcam 2.3.0 (exclusivement celui la)

Le partage peut bien entendu se faire s ils ont oscam mais a ce moment la ils n ont pas besoin de partage car il leur suffit d installer doscam a la place

A+

merci de me repondre si j ai bien compris si on a doscam pas besoin de carte tntsat mais en oscam je peux partager ma carte .2eme chose comment activer cette carte je cherche a apprendre je suis un debutant .j accepte meme une aide avec teaviewer un grand merci a tous qui aident les debutants.

Salut

Non tu n as pas bien compris

Oscam ne sait pas lire la carte TNT Sat !!

Seuls Doscam et oscamymod savent le faire

Mais comme ces 2 softs proposent egalement la TNTSat en emulation sans carte, la carte TNT Sat devient donc inutile

Et si tu veux quand meme partager la TNTSat tes clients doivent obligatoirement avoir CCcam2.3.0 et aucune autre version

Ou alors ils peuvent aussi installer soit Doscam soit oscamymod et ainsi avoir eux aussi l emulation TNTSat sans carte

A+

salut

la j ai compris maintenant merci a vous je commence a voir un peu la lumiere .j ai version doscamv0.19 en fichiers rar je ne sais pas ou le metre avec dcc et aussi comment le configurer .je suis sous gemini 4.7 et CCcam 2.1.3.encore merci a vous.

Salut

Fais une recherche sur le forum il y a une image contenant deja doscam, tu n auras qu a flasher ton demo avec et cela fonctionnera

A+

Retour