Aller au contenu

Aide pour tablette Huawei MediaPad M5


Psillium

Messages recommandés

Bonjour,

 

Qui pourrais aider mon épouse qui a une tablette Huawei MediaPad M5 ?

 

Après la dernière mise-à-jour elle a constater deux changements:

 

1° Avant la mise à jour, devant le cadenas ouvert, elle devait faire "Glisser vers la droite pour déverrouiller" et maintenant elle doit Glisser vers le haut.. Le seul endroit où il est mentionné Mode de déverrouillage c'est dans Sécurité & confidentialité mais si je choisi Définir le mode de déverrouillage il propose changer le code à 6 chiffres. J'y ai pas touché car ce n'est pas ça que je veux. 

 

Je n'ai pas trouvé comment changer dans l'écran d'accueil le mode de glissement.

 

2° Avant la mise-à-jour, elle allait sur le carré en bas de l'écran pour voir et  retirer ce qu'elle avait ouvert comme app ou fenêtre. Là elle voyait en plus petit ce qui était ouvert et elle cliquait sur une croix en haut à droite de chaque fenêtre qu'elle souhaitait fermer mais maintenant il n'y a plus cette croix dans les fenêtres. Par hasard, j'ai découvert qu'en glissant chaque fenêtre vers le haut il était possible de les fermer. Il s'agit donc du même problème que pour le déverrouillage.

 

Donc, où changer cette fonction afin que ces deux situations reviennent l'un avec un glissement vers la droite et l'autre un retour de la croix?

 

Merci et a + ou - tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...