Aide CCcamInfo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oxala
  • Date de début Date de début

Oxala

New member
Slt à tous,

J'ai mis à jour ma version BH sur mon VU+ Duo j'ai réinstaller CCcaminfo dans les plugging pour surveiller mon serveur. Mais impossible de le faire tourner. Avant la mise à jour tout fonctionnait bien. J'ai reparamétré en allant dans remote box

Name: Profile

NomUtils: root

Motdepass: dreambox (c'est pas le vrai je vous rassure)

port: 16001

Je pense être juste et pourtant quand je lance cccaminfo j'ai un retour " error reading webpage"

Pouvez vous m'aider ?

Merci à tous

PS: j'ai essayer d'installer CCcamInfoPHP sur mon pc et là aussi "ouverture de la page demandé impossible, Vérifiez que l’adresse Web http://127.0.0.1:4001 est correcte.

Re

Personne pour me conseiller ? je sais que c'est pas simple. Mais mon soucis c'est qu'actuellement je ne peux pas gérer mon serveur, je ne vois pas qui est on ou off, qui je reçois ou avec qui je partage.

Je demande donc à tous mes peer présent sur le fofo de vérifier si je suis ok chez eux et de me contacter par Mp pour me dire ce qu'il en est. D'autant plus que j'ai changé de dyndns et que tous mes peer ne m'on pas demandé de nouvelle cline comme je leur avaient proposé.

Merci

@+

Salut

le soucis est peut etre justement dans le mot de passe

essaye de configurer tout par défaut en premier temps voir si sa marche ,

et ensuite change tes mot de passe et port si c est vraiment nécessaire

Salutle soucis est peut etre justement dans le mot de passe

essaye de configurer tout par défaut en premier temps voir si sa marche ' date='

et ensuite change tes mot de passe et port si c est vraiment nécessaire[/quote']

C'est ce que j'ai fait. Installé desinstallé réinstallé demarage par défaut et apres j'ai mis mon log, pass et port mais nanda.

Existe t il un autre plug pour essayer ?

Merci pidge

Salut

Tu utilise internet explorer ou un autre navigateur ou tu le regarde depuis ton demo

J'ai essayer avec cccaminfo sur mon démo et ça marche pas. J'ai ensuite essayer avec cccaminfophp depuis mon pc avec Internet expolrer puis avec mozillla mais rien n'y fait. Je dois avoir un probléme de paramétrage sur le démo mais je sais pas où.

Dans mon fichier j'ai

ALLOW TELNETINFO: yes

ALLOW WEBINFO: yes

TELNETINFO LISTEN PORT:16000

WEBINFO LISTEN PORT:16001

WEBINFO USERNAME: xxxxx

WEBINFO PASSWORD: xxxxxxx

#TELNETINFO USERNAME: xxxxxx

#TELNETINFO PASSWORD: xxxxxx

Dans les parametres je mets bien le port 16001, mon username ainsi que mon pass.

Mais nada

Je sais plus ou chercher

merci de ton aide

Merci dgidgir,

Ca marche nickel avec Funshare. je vais pouvoir verifier si tout est ok et contacter mes peer.

Merci à tous et bon share

bonjour mon ami. je te conseille d'installer une image VTI soit en flash soit en méoboot. tu installes enssuite cccam.info sur l'image VTI . après cette opération tu n'auras plus de problème avec cccam.info.

Retour