Aller au contenu

Adresses IP Kyng Serveur


Messages recommandés

Salut à tous,

 

En faisant quelques test avec mon décodeur j'ai réussi à récupérer l'adresse IP du serveur FTP Kyng, le user et le Mot de Passe.

 

Si ca interesse quelqu'un ou si ca peut aider à faire avancer certaines choses, je peux vous le donner en MP.

 

Concernant les différentes adresses IP, je ne sais pas quoi en faire, je donne ca si ca peut interesser des personnes.

 

/monthly_2017_09/large.59ac061844c1e_KyngFTP.jpg.5c4b5eafcb7afc3aa265e845bf2e4d51.jpg

 

/monthly_2017_09/large.59ac061794762_KyngIP.jpg.6e39c9b5dde3c73a3bcafb5bc3c1185a.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En faisant quelques test avec mon décodeur j'ai réussi à récupérer l'adresse IP du serveur FTP Kyng, le user et le Mot de Passe.

 

Si ca interesse quelqu'un ou si ca peut aider à faire avancer certaines choses, je peux vous le donner en MP.

 

Concernant les différentes adresses IP, je ne sais pas quoi en faire, je donne ca si ca peut interesser des personnes.

 

salut ,vois ça avec un modo en MP

 

mais tu dois toucher ta bille alors ,cela doit etre protegé ,c'est peut etre un leur

 

si c'est le cas reste discret .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,vois ça avec un modo en MP

 

mais tu dois toucher ta bille alors ,cela doit etre protegé ,c'est peut etre un leur

 

si c'est le cas reste discret .

 

Salut, Pourtant cela n'était pas protégé, j'ai mis 3 minutes à trouver. J'ai eu envie de tester et résultat je suis tombé la dessus. J'attends que les gens qui sont intéressés prennent contact, je ne vais pas envoyer un message aux modérateurs si ca se trouve ca ne leur servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi l'Atlas est une vraie passoire.Question peut on se connecter au FS avec ce que tu as trouvé avec nos atlas?

 

En tous cas merci pour la contribution (si ça peut aider certain à sortir leur démo du placard et avoir la lumière, pourquoi pas)

 

Qu'appelles tu FS ? Si tu parles de FTP oui, on peut télécharger les MainSoftware directement. Cela ne sert à rien, mais récupérer les adresses est peut etre un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En faisant quelques test avec mon décodeur j'ai réussi à récupérer l'adresse IP du serveur FTP Kyng, le user et le Mot de Passe.

 

Si ca interesse quelqu'un ou si ca peut aider à faire avancer certaines choses, je peux vous le donner en MP.

 

Concernant les différentes adresses IP, je ne sais pas quoi en faire, je donne ca si ca peut interesser des personnes.

 

/monthly_2017_09/large.59ac061844c1e_KyngFTP.jpg.5c4b5eafcb7afc3aa265e845bf2e4d51.jpg

 

/monthly_2017_09/large.59ac061794762_KyngIP.jpg.6e39c9b5dde3c73a3bcafb5bc3c1185a.jpg

 

 

 

SALEM BONJOUR

 

je suis intéresser pour l'adresse ip du serveur King MP merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ip et le mot de passe des serveurs FS des kyng !!! rien que ça !!!  mais t'es millionnaire alors ...fais un deal avec csat ....eux ils essayent avec des mecs payés des dizaine de millers d'euro tous les jours et ils n'y arrivent pas ....t'es riche mon pote   :holidayspirit_40_anim_gif: ...je vais venir plus souvent on se marre bien ici....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement ce n'est pas compliqué de récupérer les IP des free serveurs ou le mot de passe du FTP (il faut mettre comme passerelle par défaut de l'atlas, un ordinateur que l'on maîtrise et qui pourra récupérer ces informations). 

 

Je doute donc que l'on puisse en tirer grand chose malheureusement ( à moins que le compte FTP utilisé ait des access en écriture au FTP mais là aussi très peu probable). 

 

Merci en tout cas pour le share 

 

l'ip et le mot de passe des serveurs FS des kyng !!! rien que ça !!!  mais t'es millionnaire alors ...fais un deal avec csat ....eux ils essayent avec des mecs payés des dizaine de millers d'euro tous les jours et ils n'y arrivent pas ....t'es riche mon pote   :holidayspirit_40_anim_gif: ...je vais venir plus souvent on se marre bien ici....

 

Il a parlé du mot de passe du FTP ça n'a rien à voir. 

 

L'acces aux FS doit se faire via certificat probablement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce ftp bizard tous les fichiers on la même date et de plus trouver un login et pass pareil pour moi y a un bleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

perso je virerai ce post !!!

 

[ATTACH]20060.IPB[/ATTACH]

 

Ils ont du être uploadé en même temps c'est tout. 

 

Un mot de passe FTP circule en clair sur un réseau. Dès lors qu'on est capable d'écouter le trafic Reseau on peut récupérer ce mot de passe. 

 

Les concepteurs de l'atlas sont forcément au courant et ont dû utiliser un compte sans privilège sur un serveur sans intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wireshark et 2 minutes tout le monde peut les avoir ces adresses.

 

Merci, c'est exactement ce que j'ai fait, cela m'a pris 2 minutes pour avoir l'acces au pass ftp.

 

Pour avoir acces au adresse des FreeServeur j'ai fait un snif du decodeur, et j'ai checké toutes les adresses en connexion avec. J'ai déduis que 1 seule pouvait etre celle des freeserveur. J'ai rescanné celle ci et je suis tombé sur 2 ports ouvert correspondant je pense aux port FS.

 

Il me reste maintenant à trouver le protocol utilisé, j'ai testé, c'est ni CCAM, ni NEWCAMD si quelqu'un sait quel protocol c'est ca pourrait m'aider merci.

 

l'ip et le mot de passe des serveurs FS des kyng !!! rien que ça !!!  mais t'es millionnaire alors ...fais un deal avec csat ....eux ils essayent avec des mecs payés des dizaine de millers d'euro tous les jours et ils n'y arrivent pas ....t'es riche mon pote   :holidayspirit_40_anim_gif: ...je vais venir plus souvent on se marre bien ici....

 

C'est pas parce que tu ne sais pas utiliser un PC que nous ne savons pas le faire.

 

Il faut 4 minutes pour trouver ces informations en scannant et sniffant le réseau.

 

Techniquement ce n'est pas compliqué de récupérer les IP des free serveurs ou le mot de passe du FTP (il faut mettre comme passerelle par défaut de l'atlas, un ordinateur que l'on maîtrise et qui pourra récupérer ces informations). 

 

Je doute donc que l'on puisse en tirer grand chose malheureusement ( à moins que le compte FTP utilisé ait des access en écriture au FTP mais là aussi très peu probable). 

 

Merci en tout cas pour le share 

 

Il a parlé du mot de passe du FTP ça n'a rien à voir. 

 

L'acces aux FS doit se faire via certificat probablement 

 

Je ne sais pas comment se fait l'acces, mais je pense que j'ai l'IP avec 2 ports ouvert sur celui ci. Si quelqu'un connait le protocol je suis preneur, j'ai essayé CCCAM et NEWCAMD mais ca ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de scanner le port identifié avec nmap; il a une option pour tenter d'identifier le service publié. 

 

Sinon si ta trace ne contient rien de particulier; envoie la par MP ;-)

 

Dejà fait le scan avec nmap, c'est comme ca que j'ai découvert les 2 ports ouverts. mais ca ne me dit pas quel protocol, j'avais déjà testé sur mon serveur et ca me disait CCCAM.

 

Je pense que cette information doit etre connu sur le protocol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...