Activer la carte Bein sport sur le démo spécial bein sport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chone
  • Date de début Date de début

chone

Administrator
Membre du Staff
salam,

Activer la carte Bein sport sur le démo spécial bein sport ( Humax free ou 3000HD):emoticon-0130-devil

(tuto récupéré sur le net et traduit de l'Arabe)

139091972731791.jpg

ouvrir le lien ci-dessous

https://sbs.beinsports.net/SelfService/frmSignUp.aspx

et suivre la manipulation pas à pas:

139091972736882.jpg
139091972743513.jpg
13909198411961.jpg

- puis appuyer sur NEXT

- une fenêtre s'ouvre sur laquelle on renseigne ( inscription sur le site) les infos demandées:

user, pass, émail...

- puis appuyer sur NEXT

- après une fenêtre de confirmation d'inscription, et demande de consulter ta boite pour activation du compte

- après on vous demande de suivre ce lien et d'entre votre pass et le n° de votre carte

https://sbs.beinsports.net/SelfService/login.aspx?ReturnUrl=%2fSelfService%2f

- dans la fenêtre suivante, on vérifie ses données et on entre le code de confirmation

1- n° de la carte

2- password

3- entrer le code donné

4- appuyer pour confirmer

139091984126252.jpg

- Miantenant vous vous connectez à la page de votre carte ( qui contienne les infos sur votre carte)

pour enregistrer votre démo ( Humax free ou Humax 3000)

(rectangle rouge dans l'image qui suit)

139091984131353.jpg

Salut;

J'ai acheté le démo bein comme mentionné dans votre site ci-dessus, mais j'ai pas pu activer ma carte et le site me dit:رقم البطاقة الذكية الذي ادخلته غير صحيح. cad: le num de la carte est invalid ou faut!

Merci de m'expliquer le pb. et comment payer par le net, parce que le vendeur offre un abonnement de 4500 DA/ moi.

Merci d'avance.

salam,

il faut entrer le N° de la carte exactement comme il est affiché sur la carte,

sinon tu contactes ton revendeur, et si c'est possible tu emportes ton démo chez lui

Salem,

Merci de votre réponse. J'ai rempli correctement le numéro de la carte de gauche à droite en commançant par 1006. Mais maleuheureusement ça n'a pas réussi.

Autre chose monsieur, ça coute combient l'activation mensielle de cette carte?

Retour