Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Activé la fonction Timeshift sur Vu+ Solo2 BlackHole 2.0.9
J'ai installé un disque dur interne et je voudrai activé la fonctionné TimeShift, c'est à dire lorsque je suis sur une chaîne, avoir la possibilité de revenir en arrière, j'arrive qu'à faire pause ou enregistrer
Salut Yanissou, Le timeshift est déjà "activé" si tu peux mettre en pause un programme en direct !! Donc que cherches-tu à faire ?? Là c'est pas du replay donc tu pourras jamais revenir en arrière sur un programme en cours... A+
J'avais un autre décodeur et même sur l'IPTV était possible de le faire, des que je selectionne ma chaîne, je peux revenir en arrière depuis le moment ou j'ai sélectionné la,
A l'époque du KAON, il s'avait faire ça, dès que je met une chaîne, c'est comme si l'enregistrement débute sans enregistrer et donc tu peux revenir en arrière depuis que tu as sélectionné la chaîne, une fois que tu changes, tu peux plus rien faire, ça se perd, on peux faire ça sur les décodeurs IPTV
Salut, moi aussi j'avais cette fonction sur mon décodeur sagem DTR94160s hd, mais je ne l'ai toujours pas trouvé sur le solo2. Dommage car c'était super pratique.
Non effectivement ça n'existe pas à ma connaissance sur les récepteurs E2 et la fonction timeshift telle qu'elle est est suffisante.
Pourquoi ne pas faire un enregistrement dans ce cas ?
Pardonne mon ignorance sur ce sujet mais quel est l'intérêt de revenir en arrière sur un programme sur lequel on a zappé si on la possibilité de l'enregistrer ou le retrouver en replay quelque part ??