Aller au contenu

27/01/2015 : nous sommes la cible des attaques quotidiennes


mk78

Messages recommandés

Message de la Team KYNG ! ! ! (27/01/2015)

 

 

 

Azul félawéne, La Team KYNG viens de posté un Msg pour des éclaircissement : (Mais j'ai pas (très bien) compris cette parti) :"

 

....En effet, nous sommes la cible des attaques quotidiennes des agents des bouquets les plus demandés sur les dongles et sur les free servers, et ce, parce que non seulement les gens regardent avec nos récepteurs mais on n’est pas les seuls dans ce cas, mais aussi parce que nos solutions sont utilisables sur des serveurs payants et autres gros serveurs et ça, ça ne concerne que nous. On doit réagir et vite. En ne le faisant pas, nous risquons de mettre en péril aussi le HD-100 et HD-200. Nous avons beaucoup de solutions aux possibles contre-mesures que peuvent lancer les bouquets en question, on a des trucs vraiment énormes en réserve. Le truc, c'est qu'on ne proposera aucune solution utilisable pour les autres. Nos free servers seront les seuls bénéficiaires. Ce message s'adresse aussi à ceux qui veulent acheter le HD-x00 pour pouvoir l'utiliser sur des serveurs payants. Nous n’enlèverons aucune solution déjà proposée, mais nous ne proposerons aucune autre. Toutes les futures solutions seront exclusivement réservées aux free servers.

 

Pour résumer, la team KYNG a décidé de sacrifier l'atlas-E pour les autres démos. C’est une décision légitime et irrévocable. »"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

hi

 

en clair on vous debarasse des freezzes du dongle 

 

on vous laisse lire les seca et tnt sat avec les atlas

 

mais vous aurez jamais la nano via on la garde pour nous

 

:bravo:

Exactement mon ami ou bien il faut casquer et je pense qu'ils veulent rendre leurs serveurs payants c'est juste une opinion en aucun cas un fait avere

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Exactement mon ami ou bien il faut casquer et je pense qu'ils veulent rendre leurs serveurs payants c'est juste une opinion en aucun cas un fait avere

Pour moi leurs serveur est deja payant et depuis toujours, vu la qualité de leurs demo , sans les serveurs il ne vaudrait même pas un kebab , j'ai des dm500s  chinoise (prix 40€)

 

qui ont une meilleure qualité d'image sur du sd que les chaines hd sur l'atlas

 

Je dis et sa n'engage que moi , le prix des atlas sont uniquement pour financer les serveurs sois disant free

 

;)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi leurs serveur est deja payant et depuis toujours, vu la qualité de leurs demo , sans les serveurs il ne vaudrait même pas un kebab , j'ai des dm500s  chinoise (prix 40€)

 

qui ont une meilleure qualité d'image sur du sd que les chaines hd sur l'atlas

 

Je dis et sa n'engage que moi , le prix des atlas sont uniquement pour financer les serveurs sois disant free

 

;)

Tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire, il propose une solution clef en main mais à un prix coutant (ça rentabilise largement leur travaille et leurs serveurs)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...