Aller au contenu

05/05/2015 : IPTV et nouvelle plateforme/ Atlas 300 HD???


Messages recommandés

Bonjour;

 

05/05/2015

 

IPTV et nouvelle plateforme

 

"Il n’y aura pas de IPTV sur le HD200, c’est techniquement impossible. La Team travaille sur une nouvelle plateforme. Ce sera un modèle canon. Il y aura en plus la 3G, un support multimédia, et un player IPTV classique où on peut mettre également ses propres adresses. Des tests sont en cours. Aucune date de sortie pour le moment mais c'est sûr, ce sera en 2015. 

Concernant l’IPTV, ce n'est pas tant la vitesse qui est importante. 2mbps suffisent largement et en règle générale on considère qu'à partir de 1.2mbps c'est correct. C'est plutôt la stabilité et la continuité de la connexion. Et là, il y a un gros problème en Algérie." Littlecoyote - KYNG Team member

 

Source : Kyng Forums

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

Mais voici ce qu'en pense luffy: the captain of kyng team (comment posted 10 august 2015)..

 

Oui, mais si le sharing des clés venait à s'arrêter, l'IPTV ne sera pas une solution pour les algériens. Comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises, notre internet ne peut supporter le passage de tout le monde au streaming. Et comment vont faire les gens qui utilisent le dongle? Et ceux qui ont plus d'un récepteur chez eux? Et même pour l'IPTV, des contre-mesures sont déjà disponibles. Mais encore une fois, ce n'est pas le sujet. Le sujet est l'IPTV sur l'Atlas et autres extensions? Et ma réponse est toujours la même, pourquoi vouloir changer l'Atlas alors que ce que cherche les gens existe déjà ailleurs? Ce sont de simples questions que personne ne semble en mesure d'y répondre, pourtant beaucoup veulent que l'Atlas devienne un énième récepteur enigma?"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sujet initial sur un hypothétique atlas 300

 

Luffy parle la du hd 200 et de l impasse technique pour les algériens 

 

Je rajouterais pour pas mal de pays européens aussi

 

C est débile de vouloir l iptv sur le 200 alors qu' il fonctionne très bien

 

Déjà en freeserveur et d'ongle.

 

Ce commentaire de luffy contredit le post initial attribué à la team kyng.... a tort?

 

Bonne journée

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Atlas ne fait pas de décodeur IPTV, cela n'est pas un soucis, il y a d'autres matériels qui proposent cela (certains décodeurs Enigma2, les box android, les MAG 25x, les HD-Line 200, .....).

 

Et donc, les gens ont le choix de prendre l'un ou l'autre matériel, car pour certains, une installation avec parabole n'est pas voulue ou pas possible  (exemple :  appartements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l info ca serait cool de voir ce que ca donne

 

je connais pas mal de gens qui ne peuvent pas mettre de parabole et qui n ont pas encore trouve la bonne solution

 

salut

 

Il faut préciser que a aucun moment il n a été question de free serveurs iptv

 

Free serveurs dongle gsm internet  wifi ok c est la même chose

 

Iptv c est une toute autre histoire

 

Ce n est pas une solution pour l Algérie mais c est pareil pour bcp de pays

 

Europeens

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l info ca serait cool de voir ce que ca donne

 

je connais pas mal de gens qui ne peuvent pas mettre de parabole et qui n ont pas encore trouve la bonne solution

 

Bonjour,

 

L'IPTV, c'est assez nouveau, et donc, c'est perfectible par rapport à la situation actuelle.

 

Il faut tout d'abord une très bonne connection internet  (une bonne vitesse de download), car la visualisation des chaînes se passe par l'ADSL, donc, pas comme l'Atlas 200, où l'image et le son se font par la parabole, la connection ADSL sert pour le décryptage des chaînes.

 

Ensuite, trouver un serveur IPTV payant et fiable, qui propose lec chaînes désirées, une recherche sur google avec les mots IPTV serveur premium pour trouver cela.

 

Enfin, un appareil qui pourra lire les flux iptv :  cela peut être un des appareils que j'ai cité, mais aussi une TV smart tv de marque LG ou Samsung, pas besoin alors d'autres appareils  (à part bien sûr le routeur ADSL) pour lire les flux IPTV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

l iptv assez nouveau ? c est + vieux que l adsl .

 

ce qui est nouveau c est que tout le monde en parle a tord et a travers

 

alors qu a part qques cas bien precis personne n en a besoin...

 

Oui, tu as raison pour la première partie.

 

Maintenant, l'IPTV peut être une solution pour les personnes qui ne veulent pas ou ne savent pas placer de parabole chez eux, sinon, que peuvent ils faire pour regarder les chaînes intéressantes à moindres frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la derniere intervention de luffy au sujet de l'HD-300 sur le forum kyng dvb:

 

" Bonsoir,comme je l'ai dit, on travaille pour que le HD-300 soit un récepteur qui supportera ethernet/wifi/3g, dongle/free servers, lecture multimedia et le streaming (iptv). Cela étant dit, je suis sûr d'une chose, si la société Atlas voudrait inclure un serveur IPTV, cela ne sera en aucun cas gratuit. Se réabonner pour ceux vivant en dehors de l'Algérie serait vraiment difficile, voire impossible. Le mieux qu'ils puissent offrir, serait une abonnement de 3 mois comme font tous les autres et quand c'est fini, eh ben, c'est fini. C'est ce que les gens demandent, c'est qu'ils auront."..

 

Et voici une autre intervention de luffy dans le même sujet, mais vulgaire celle la:

 

"C'est ce que j'ai compris depuis le départ. Les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul crémier (moi). Et c'est là, on a beaucoup, beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal à maintenir les serveurs, prix et quantité de travail. Et ils sont complètement gratuits. Il te suffit de faire un tour sur la discussion relative aux statuts des free servers pour vois que même un arrêt de 10 minutes et tout le monde vient ici nous emmerder et pleurer. J'ai bien dit 10 minute, alors qu'on parle d'un truc pirate. Les autres, comme géant, ont tout simplement fermer le forum, simple et efficace. Et les gens sont contents de payer. Je connais pas mal de gens qui ont un récepteur bein sport avec un abonnement officiel bien sûr. Eh ben, de temps en temps, ça s'arrête, le récepteur t'indique que tu n'as pas plus de droits or que c'est faux. Et les gens sont contents et continuent à ce faire enculer par ces enculeurs de chameaux sans brancher et sans vaseline. Et nous pour des serveurs complètement gratuits, les gens nous emmerde pour 10 malheureuses minutes. Après tout ce qu'on a vécu avec ces free servers et ce qu'on est en train de vivre encore et encore, un vrai cauchemar, vous voulez qu'on se lance sur des serveurs iptv?C'est à dire, ce qu'on subit actuellement sera de la rigolade en comparaison. On n'est pas assez masochiste pour ça. En tout cas, je ne me lancerai jamais dans un truc comme ça avec les utilisateurs qu'on a."..

 

P.S: cette intervention est plus ancienne que celle évoquée plus haut.. Et je vous laisse apprécier les contradictions entre les deux, y'aura-t-il ou non l'IP tv sur le HD-300??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y a un passage + croustillant a coller kacim qui confirme ce que je disais + haut

 

il n y aura pas de freeserveurs iptv kyng teamviewpost-right.png&key=cd0f37d57539d5f36ed9e66821c32f29e3840fdc3314329775a9e98a39673baf

 

Il y a sur le net des milliers de récepteurs qui fonctionnent avec l'IPTV et des centaines d'offres d'abonnement, le seul problème est que la plupart sont des escrocs au sens propre du mot, si ce n'est la quasi majorité. Car, après abonnement, il y'a de moins en moins de chaines et l'abonnement de 1 an disparait en 1 mois. c'est la raison pour laquelle, ces escrocs n'acceptent pas le paiement via paypal car avec le paypal vous avez le droit à une réclamation auprès du vendeur pendant 180 jours

 

Oh, donc vous voulez aussi qu'on propose des serveurs iptv? Je crois que ça ne sera pas possible pour plusieurs raisons:1)Les serveurs sont trop chers pour nous.2)Même si on veux proposer un système d'abonnement, on est pas comme géant, on ne nous laissera pas faire notre business tranquilles. 3)Et combien même, comment et où, proposer les abonnements et effectuer les paiements? On ne nous aime pas tant que ça chez les commerçants, ils préfèrent les récepteur de 4 à 6 mois.Maintenant, je comprends pourquoi les gens veulent notre récepteur avec IPTV. Mais il semblerait que les gens veulent aussi nos serveurs, mais ça ne sera sûrement pas le cas. Si on le termine, on vous laissera choisir vos serveurs, escrocs ou pas, ce n'est ni notre souci, ni notre problème.

 

quote_icon.png&key=28c0dfd2e2dc3690a349d9fee77e6465c5abb51ebb7538c1b35f4328fc1033da Originally Posted by luffy viewpost-right.png&key=cd0f37d57539d5f36ed9e66821c32f29e3840fdc3314329775a9e98a39673baf

C'est ce que j'ai compris depuis le départ. Les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul crémier (moi). Et c'est là, on a beaucoup, beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal à maintenir les serveurs, prix et quantité de travail. Et ils sont complètement gratuits. Il te suffit de faire un tour sur la discussion relative aux statuts des free servers pour vois que même un arrêt de 10 minutes et tout le monde vient ici nous emmerder et pleurer. J'ai bien dit 10 minute, alors qu'on parle d'un truc pirate. Les autres, comme géant, ont tout simplement fermer le forum, simple et efficace. Et les gens sont contents de payer. Je connais pas mal de gens qui ont un récepteur bein sport avec un abonnement officiel bien sûr. Eh ben, de temps en temps, ça s'arrête, le récepteur t'indique que tu n'as pas plus de droits or que c'est faux. Et les gens sont contents et continuent à ce faire enculer par ces enculeurs de chameaux sans brancher et sans vaseline. Et nous pour des serveurs complètement gratuits, les gens nous emmerde pour 10 malheureuses minutes. Après tout ce qu'on a vécu avec ces free servers et ce qu'on est en train de vivre encore et encore, un vrai cauchemar, vous voulez qu'on se lance sur des serveurs iptv?

C'est à dire, ce qu'on subit actuellement sera de la rigolade en comparaison. On n'est pas assez masochiste pour ça. En tout cas, je ne me lancerai jamais dans un truc comme ça avec les utilisateurs qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr, je n ai pas de atlas et je ne connais absolument pas ce demo mais je ne peux que comprendre son avis. j ai effectuer un petit laps de temps un toute mini liste iptv livestream pro iptv et bien c est un boulot enorme .deja donner un server gratuit sur l atlas pour une enorme communaute je dis chapeau mais se lancer dans l iptv se mec a tout a fait raison c est se tirer une balle dans le pied .qu il prefere se concentrer uniquement sur son server atlas c est deja plus qu enorme . bravo a lui et chanceux ceux qui peuvent en profiter
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr, je n ai pas de atlas et je ne connais absolument pas ce demo mais je ne peux que comprendre son avis. j ai effectuer un petit laps de temps un toute mini liste iptv livestream pro iptv et bien c est un boulot enorme .deja donner un server gratuit sur l atlas pour une enorme communaute je dis chapeau mais se lancer dans l iptv se mec a tout a fait raison c est se tirer une balle dans le pied .qu il prefere se concentrer uniquement sur son server atlas c est deja plus qu enorme . bravo a lui et chanceux ceux qui peuvent en profiter

 

Entièrement d'accord avec vous 2. Et je comprends tout à fait le coup de gueule de luffy. 

 

Les gens deviennent de plus en plus exigeants, ils veulent tout, tout de suite, et si possible pour rien.

 

Et quand cela ne fonctionne pas, cela gueule. Sur un autre forum, il y a parfois des liens IPTV (gratuits), qui ne durent qu'un certain temps, et bien, vous verriez les messages parfois insultants du type  "C'est de la merde ton lien".

 

Un peu de respect svp pour tous ceux qui aident et publient leurs connaissances, un grand merci à eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

s'il veulent etre au somum c'est quil soit en lunix avec un emplacement pou DD!!

 

car en ces temps la plupart des demos sont iptv et multimedia , reseau ( ethe, wifi t 3g) !!!

 

le petit plus qui fera la diference cest le systeme lunix et le DD!

 

voila mon avis !

 

bonne journee

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...