Aller au contenu

0 Chaines sur Astra OpenPLI4.0-VuSolo2


jhnn

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je me trouve devans un petit soucis : je ne trouve aucunes chaines sur Astra...

 

Je m'explique : j'avais sur mon vu solo 2 le backup de dgidgir openPLI Gstreamer édition. Mais vu que ce n’étais pas une image supportée par openPLI, j'ai refait une installe clean avec OpenPLI4.0. Avant sur le backup de dgidgir, j'avais toutes les chaines qui fonctionnais Astra & Hotbird. Suitre à la reinstallation de l'image officelle OpenPLI, je ne trouve plus que des chaines sur Hotbird. Je ne trouve rien sur Astra.

 

Je recharge mon backup OpenPli de dgidgir et la pas de soucis, j'ai toutes mes chaines sans soucis.

 

Je recharge mon Backup OpenPLI Officiel et la pas de chaines sur astra je n'ai que Hotbird

 

La configuration au niveau des tuners est identique : 

 

Mode Config : Simple   DISEQC A/B   Tuner A Hotbird Tuner B Astra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Oui je fais une recherche des services mais il ne me trouve que les chaines de hotbird, il ne trouve rien sur astra.

 

J'ai aussi réimporter ma liste de chaines qui fonctionnait avec le backup de Dgidgir.

 

Des que je passe sur une chaine ASTRA, mon vu me dit : "Services indisponible, verifier config tuner"

 

Que veut tu dire en parlant du lamedb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

 

1@jhnn[/uSER]:

 

3 choses:

 

1) le lamedb est un fichier de ton decodeur qui contient la table avec toutes les frequences transpondeurs, les sid de chacune des chaines etc

 

Quand tu recharges une liste de chaines, soit tu recharges les favoris uniquement, soit la totalité, les 2 vont dans le fichier lamedb

 

C'est aussi via ce fichier lamedb que l'affectation du tunner a l'un ou l'autre des sat se fait.

 

Donc ce fichier est clé

 

2) Astra

 

Par contre, si tu ne parviens pas a adresser AStra alors soit:

 

  •  ta config diseqc est mauvaise, ca se configure via le tuner et tes lnbs, hotbird doit etre en A habituellement et Astra en B
     
  • soit ton installation, partie diseqc, un swith ou si tu as un lnb double (duo) alors la verifier
     
  • soit tu n'est pas bien pointé
     

3) "Service indiisponible" me laisse penser que tu n'a aucun transpondeur d'Astra enregistré dans ta config, donc verifier par rapport a mes retours sur 1 et 2, au pire envoies moi par mp ton lamedb

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...