Aller au contenu

julien212music

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

72 Excellent

1 abonné

À propos de julien212music

  • Rang
    Désinvolte
  • Date de naissance 13/12/1985

Profile Information

  • Pays
  • Ville
    Liège
  • Genre
    Homme
  • Centre d'Intérêts
    Musique, Télévision, Informatique

Visiteurs récents du profil

283 visualisations du profil
  1. Salut à tous, J'y suis enfin! Je vous propose la version test de mon logiciel permettant de facilement lier les chaines de votre fournisseur IPTV avec les guides EPG et logos correspondants. Voici la marche à suivre pour l'utilisation (cela sera bien plus simple plus tard 😉 ) 1) Installer Java JRE. Disponible gratuitement à l'adresse suivante, pour PC / MAC / Linux : https://www.java.com/fr/download/ 2) Télécharger l'application au format ZIP. http://www.thelastrow.be/iptv2epg/iptv2epg.zip 3) Dans le dossier de l'application, double cliquer sur "IPTV2EPG.jar", et c'est parti! Pour les personnes utilisant Linux, exécuter la commande $ java -jar IPTV2EPG.jar depuis le dossier dans lequel vous avez décompressé l'application au format ZIP. Un accès internet est nécessaire uniquement lors du lancement de l'application (afin que le logiciel puisse récupérer la dernière version du guide). Donc, pour ceux qui n'ont pas confiance en essayant avec leur vrai playlist, vous pouvez déconnecter internet au moment où la fenêtre principale est affichée. En ce qui concerne la configuration de Kodi, utiliser le plugin PVR traditionnel pour l'IPTV. Il faudra ensuite aller chercher le fichier M3U que vous avez exporté via l'application. Pour le guide, il est mis à jour et disponible à l'adresse suivante : http://www.thelastrow.be/iptv2epg/epg/guide.xml Pour les logos, choisissez l'option "Préférer M3U". Le fichier fonctionne également sur nombreuses autres plateformes. Il fonctionne très bien sous Enigma2 par exemple en utilisant un plugin adéquat. Idem pour Perfect Player etc... Cette version est 100% gratuite et est valable jusqu'au 05/12/2018. J'héberge les logos et un guide EPG à jours jusque là. Je suis en train de travailler sur une version vous permettant d'utiliser vos propres fichiers xmltv & vos propres dossiers de logos. Je vous demanderais de ne pas m'envoyer de MP concernant vos problèmes techniques, et de plutôt les poster ici pour que les autres utilisateurs puissent profiter de la solution! J'espère que celle-ci vous plaira en tout cas et surtout que vous la trouverez utile.
  2. Salut tout le monde. Je l'ai eu au mois d'aout comme premier démo. J'en étais assez content, mais j'éprouvais des difficultés à enregistrer correctement et avec le timeshift égalemen, probablement suite à un manque de puissance. Le manque d'un tuner supplémentaire était également une gêne. Mais concrètement, je n'ai jamais eu de problème de plantage, malgré OSCAM, IPTV,... Je le recommande, surtout à ce prix!
  3. Bonjour, Ayant eu déjà à utiliser une imprimante 3D, c'est possible mais relativement compliqué. L'imprimante, pour autant qu'elle ait un minimum de précision, est en mesure de créer un cache d'ordinateur portable. Mais là où c'est vraiment compliquer, c'est de programmer la pièce en 3D. On ne trouve extrèmement difficilement des modèle de pièce, surtout pour un ordinateur portable (il existe des millions de caches, différents pour chaque modèle...)
  4. Bonjour à tous, Je m'appelle Julien, je suis belge et j'ai 31 ans (à l'heure actuelle en tout cas :D) . Je suis informaticien de profession, et j'adore la télévision et la musique en général. Je suis l'heureux possesseur d'un Vu+ Duo2 (d'origine, un seul tuner). Je suis passé par la case Vu+ Zero un peu avant, mais je sentais un "manque de puissance", et une irrésistible envie d'aller plus loin. Actuellement, je fonctionne avec un bouquet IPTV payant, que j'ai lié aux chaines de ma parabole avec E-Channelizer afin d'avoir un EPG à jour. Je m'intéresse toutefois à Oscam & CCCam, que je suis en train d'essayer de dompter. J'ai une cline payante ($), mais qui ne me donne accès qu'aux chaines "basiques" (et encore...). Je me suis donc créé un bouquet "IPTV", qui est celui de tous les jours, et mon but actuel serait de créer un bouquet "Satellite" afin de désengorger ma ligne internet qui m'est bien utile pour d'autres processus qui requierent pas mal de stabilité. Je voudrais aussi partager mon bouquet avec d'autres télévisions de la maison (je dois encore acquérir un tuner supplémentaire). Par ailleurs, si je peux partager mon expérience, et bien cela sera avec le plus grand des plaisirs! Je vais maintenant étudier le fonctionnement de Oscam, et voir si je peux trouver une solution, que je me ferai bien entendu un plaisir de partager avec vous! A très vite pour de nouvelles aventures!
×