Aller au contenu
Infos
  • Larashare 4.2 est enfin la !

LbdH

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

My Favorite Songs

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de LbdH

  • Date de naissance 10/11/1975

Profile Information

  • Pays
  • Ville
    West Cost
  • Genre
    Homme
  1. Si quelqu'un connait ce prestataire... Acheté un Atlas 200HD-SE en boot F le 13 juin. (on était encore en F100) Appareil reçu le 8 juillet seulement, et en boot F100 forcément. Aucune réponse, rien de rien pour une éventuelle mise à jour en F200 ! Ne répond à aucun mail, contact via ebay... Rien. Je ne souhaite rien de particulier, veux bien payer une éventuelle mise à jour... Là j'ai vraiment le sentiment de parler à un mur ! Son mail de contact dans l'annonce était bien aybcoin@gmail.com et mon appareil est bien arrivé de Belgique...
  2. Du coup la piste la plus sérieuse pour les naufragés de l'Atlas c'est quoi ? - Un piste software ? (apparemment, ils peuvent mettre à jour les BOOT B, D et F en F200 rien qu'avec une clef USB) ou - Une piste hardware (avec une programmation externe de l'eeprom ?)
  3. Intéressant, et troublant... Donc simplement avec un ch341A et le mainsoft F201 ??? Et en une seule passe ?
  4. Je me présente, 42 ans, et dans le satellite depuis pas mal d'années. J'ai connu la période des funcard, goldcard et cie... Puis le sharing via Dreambox 500 et VU+ pour ma part... Et j'ai migré par facilité sur l'ATLAS HD200 il y a peut être bien 2 ans et demi maintenant. Depuis Juin, c'est le bordel avec l'Atlas, lors récemment, je me suis dit que c'était normal de contribuer un peu, et j'ai donc acheté un Atlas HD200SE en BOOT F100. J'apprends ce matin que dès Septembre, je pourrais de nouveau me mettre l'Atlas sur le haut de l'oreille et du coup, je commence à me dire qu'il va bien falloir regarder ça d'un peu plus près, pas question de repartir sur une formule payante même pas 1 mois après... Et paf, je tombe sur votre forum et ses membres assez balaises. Au plaisir de vous lire.
×