Aller au contenu

Jihiounte

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

My Favorite Songs

Réputation sur la communauté

29 Excellent

À propos de Jihiounte

  • Rang
    Désinvolte

Profile Information

  • Pays
  1. Atlas 200 hd

    Pour ton Atlas, même avec ce boot, il pourra toujours servir pour les chaînes FTA (les chaînes en clair), nottament les chaînes allemandes, tu vas me dire que tu te moque de moi, mais bon ça peut servir pour quelqu'un qui souhaitent un démo satellite avec cette usage, pour une autre pièce dans une chambre (si t'as le câblage bien-sûr). Sinon, tu peux toujours le garder, il me semble qu'il ouvre toujours les chaînes espagnoles (à vérifier) sur Astra 19.2E. Tu peux aussi aller voir sur les autres satellites éventuellement (si tu as la parabole avec la bonne orientation), voir du côté d'Hotbird 13E notamment. Après, je propose ça pour t'aider Disons que vu l'actualité récente des Atlas et ses rebondissements avec les boot, c'est une date probable. C'est une sorte de trêve de quelques temps pour je pense calmer le jeu, d'autant que le boot F200 semble être ok pour le moment. Il y a peut-êtres des annonces, des changements et/ou des nouveautés à ce moment là.
  2. tout sur Vuga hd 265

    Affaire intéressante pour l'instant vu les possibilités qu'il offre. Mais il faudra regarder l'évolution de la situation des serveurs (sat et iptv) dans les prochains jours, s'il reste stable et actif, il faudra aussi voir si le produit est suivi avec une bonne team derrière. Pour l'instant ça marche bien, mais je reste prudent pour la suite. On verra s'il va subir la foudre.
  3. tout sur Vuga hd 265

    Au vu de ses possibilités, je pense que le récepteur va vite faire le buzz (c'est déjà un peu le cas).
  4. Rumeur nouveau décodeur atlas ? Vos attentes

    Premier post édité, Je crois qu'il y a eu confusion à propos de mon post. J'ai mal écris, je voulais parler de la 4K sur le "sat", il est bien évident que l'IPTV en 4K c'est pas possible pour le moment. J'évoquais donc le support du H265 et donc de la 4K pour un usage par satellite notamment. La 4K se développe doucement, cela me semble logique qu'on propose des terminaux qui supporte cette résolution, même si on n'a pas le téléviseur adéquat, la concurrence le fait. Après, cette fonction pourrait faire monter le prix de l'appareil :/ L'IPTV (en général, pas en 4k donc), pourrait être une fonction rajouté par le constructeur, idem pour faire face à la concurrence.
  5. Salut les gens, j'attends dire à certains endroits que les gens de KYNG nous préparerait un nouveau décodeur pour les prochains mois. C'est juste une rumeur, on parle aussi d'un support IPTV et d'autres fonctions plus avancés que les précédents démos. Info ou intox ? J'en sais rien évidemment, il seront bien obligés de s'adapter face à la concurrence mais bon ce genre d'infos pourrait faire un peu oublier les soucis actuels du HD200 et des ses boots. Quand attendez vous ? L'IPTV me semble aujourd'hui indispensable, peut être un OS Android avec ? on peut toujours rêver. Support du H265 et des chaînes 4K pour le sat. Alors votre avis ?
  6. tout sur Vuga hd 265

    sympa le démo. Mais a t-il assez de puissance pour lire des flux sat 4k ? Je crois qu'il fait aussi multistream (à vérifier). Edit: Ah oui, j'avais pas vu les posts plus haut pour le multistream
  7. Discussion Dump F (GROS FAKE)

    Comme beaucoup, il faudrait attendre avant de faire des conclusions, si ce dump existe, alors je pense que les infos arriveront vite et feront le tour de plusieurs forums dont celui-ci. En attendant la suite des évenements, je reste prudent, c'est peu-être qqu'un en quête d'un petit buzz dans le monde du sat.
  8. Discussion Dump F (GROS FAKE)

    ATLAS, ton décodeur impitoyable
  9. Bonjour, Cherchant la meilleure qualité et fluidité pour de l'IPTV sur une box MXQ Pro, je recherche un player adéquat sur Android pour IPTV, lorsque l'on met des fichiers playlist m3u. J'ai pensé à Perfect Player que j'ai testé et qui semble le plus aboutie pour le zapping, les réglages, etc... Mais si vous avez d'autres players à me conseiller, je suis preneur. Je vous remercie d'avance
  10. Nouveau vu+ 4K

    Deux nouveaux VU+ 4k ont été annoncés lors du salon Anga 2017, il s'agit du VU+ Zero 4K et VU+ Uno 4K SE. Ils sont en précommandes sur certaines boutiques en ligne. https://www.youtube.com/watch?v=FnmDqlgp90Q VU+ Zero 4K 1x DVB-S2X or 1x DVB-T2/C Dual Core 7000DMIPS 4GB eMMC/1GB DDR4 1x Common Interface / 1x Smart Card 1x HDMI 2.0 HDR10 / HLG / PLM VU+ Uno 4K SE 1x Advanced Pluggable Tuner System for Dual DVB-S2/S2X or FBC DVB-C or Dual DVB-T2 Dual Core 1.7GHz 4GB eMMC / 2GB DDR4 2.4" LCD for MiniTV Detachable 2.5"HDD 1x Common Interface / 1x Smart Card HDMI In & HDMI Out 2x USB 3.0 Transcoding HDR10 / HLG
  11. Ma présentation

    Bonjour, Voila je vais faire ma présentation par politesse, étant donné que je suis nouveau sur le forum. Mon Jihiounte (un pseudo à l'imagination, j'avais pas vraiment d'inspiration ) Sinon, j'aime bien tout ce qui touche aux nouvelles technologies (téléphone, télé, décodeurs, ordinateurs, etc...) et je crois que c'est tout. Merci à vous et à bientôt.
×